Publicité Mini logo PlayTV

Mercredi : À quand la sortie de la saison 2 ?

Publié le 24/12/2022 à 17:00
Par Marine Veil

La série Mercredi a eu un immense succès depuis sa diffusion sur Netflix, mais qu’en est-il de la saison 2 ?

Depuis que la série Mercredi est sortie, ses fans pensent déjà à la deuxième saison. Tout le monde se pose la question sur la date de sortie de la prochaine saison. Voici donc quelques explications sur cette attente interminable !

La série Mercredi a battu les records !

La série Mercredi a enregistré plus de 400 millions d’heures de visionnage en une seule semaine après son lancement. Elle a réussi à dépasser la série Dahmer et a pris la deuxième place au classement des meilleures séries anglaises diffusées sur Netflix, la première place étant pour la série Stranger Things qui en est à la saison 4.

Cependant, malgré ce succès impressionnant, Netflix n’a toujours pas annoncé l’arrivée de la saison 2. Peter Friedlander, le responsable des séries américaines et canadiennes de Netflix, a accordé une interview au média américain Variety où il a déclaré qu’il était « optimiste » quant à l’avenir de Mercredi : « Vous savez peut-être ce que je vais dire, mais je n’ai rien à confirmer pour le moment.. Nous allons en rester là ».

Le lancement de la série date d’un mois à peine, mais nous sommes déjà au milieu d’un véritable phénomène culturel. Et on a encore beaucoup de choses à apprendre sur ce sujet. En l’interrogeant sur la chorégraphie devenue virale sur les réseaux sociaux, Peter a confié qu’il n’y avait pas uniquement que la danse : « Il y a aussi les gens qui s’habillent, achètent du maquillage et veulent ressembler à Mercredi Addams ».

Il a également rajouté : « Je pense que c’est en grande partie dû à l’extraordinaire performance de Jenna au centre. Mais les seconds rôles sont également des légendes, à savoir : Gwendoline Christie, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán et Christina Ricci ! ».

Gwendoline Christie reviendra-t-elle dans la saison 2 ?

Si la saison 2 de Mercredi n’a toujours pas été confirmée par Netflix, les fans pensent déjà à la suite et souhaitent revoir Larissa Weems, incarnée par Gwendoline Christie (Game of Thrones, Sandman). Les fans se posent la question donc sur la possibilité de son retour en stimulant sa mort d’une façon ou d’une autre. Son interprète ne ferme pas la porte à cette hypothèse. « J’ai l’impression que Larissa Weems ne serait jamais dominée par quelque chose d’aussi banal que la mort » a-t-elle déclaré au magazine américain TV Guide.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV