La nouvelle pépite de Prime Video, Maxton Hall, à peine diffusée que les abonnés se demandent s'il y aura une éventuelle suite ?
Depuis le 9 mai, les abonnés de la plateforme d'Amazon ont pu découvrir Maxton Hall, une nouveauté qui nous est venue tout d'Allemagne et qui pour ainsi dire n'est pas du tout passé inaperçu. Adaptée du best-seller Save Me de Mona Kasten, cette romance nous plonge dans les méandres d'une histoire pleine de rebondissements qui a vraisemblablement su captiver l'attention des amateurs du genre puisqu'ils veulent voir plus
Maxton Hall : une autre romance qui cartonne sur Prime Video !
Après After, À contre-sens ou encore Surclassée, une nouvelle fiction romantique vient voler les feux des projecteurs, il s'agit bien évidemment de Maxton Hall. Une série de six épisodes qui nous emmène à Maxton Hall, un établissement prestigieux où Ruby, étudiante boursière, se fait la plus discrète possible.
Mais cela ne va pas tarder à changer, James Beaufort, un riche et arrogant héritier, ne va pas la lâcher d'une semelle. Pourquoi ? Elle a découvert un secret qu'elle n'aurait dû jamais découvrir. Le jeune homme est déterminé à la faire taire, quitte à lui rendre la vie difficile. Ce qui commence par une haine va vite se transformer en une histoire d'amour entre nos deux protagonistes que tout oppose.
Cette série signée Daphne Ferraro est portée par un casting jeune et talentueux, nous avons alors Damian Hardung (How To Sell Drugs Online) dans le rôle du charmant et ténébreux James Beaufort. Quant à Ruby, elle est jouée par Harriet Herbig-Matten apparue dans Bibi & Tina. Vient s'ajouter à cette distribution Sonja Weißer, Fedja Van Huêt, Clelia Sarto, et bien d'autres.
Maxton Hall : une saison 2 verra-t-elle le jour ?
Quelques jours seulement après sa diffusion, la fiction a reçu les louanges des téléspectateurs. Sur AlloCiné, on peut lire des commentaires comme : « Une excellente teen romance allemande à l'atmosphère sexy et intense. Les deux acteurs principaux ont une bonne alchimie et sont bien dans leurs rôles. L'ensemble est rythmé, bien réalisé et avec une jolie photographie. Les fans du genre seront conquis », écrit un internaute.
« Série très sympathique !! Je l'ai regardé d'une seule traite hier après-midi… Il n'y a que 6 épisodes. J'aimerais beaucoup qu'ils fassent une saison 2, car j'ai adoré l'histoire et les personnages. À voir sans modération ! », commente un autre.
Il faut dire que le format sériel a permis une adaptation fidèle des romans, ce qui explique certainement cet engouement. Maxton Hall retrace les événements du premier tome de l'œuvre littéraire de de Mona Kasten, et il faut savoir que l'histoire est loin d'être finie, deux autres tomes, "Save You" et "Save Us", feront-ils office de suite ? C'est ce qu'espèrent du moins les fans, surtout après le final du dernier épisode qui nous a laissés sur notre faim.
Pour l'instant, Prime Video n'a pas encore donné son feu vert, reste à voir les chiffres ainsi que l'avis de la critique. Affaire à suivre… !