After Chapitre 5 : est-ce la vraie fin de cette saga torride ?

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 1 décembre 2023 à 8h00
After Chapitre 5 Est Ce La Vraie Fin De Cette Saga Torride

Le cinquième chapitre de la saga After est arrivé il y a quelques mois sur Prime Video, offrant la conclusion très attendue de l'histoire d'Hardin et Tessa. Mais est-ce vraiment la fin de cette saga ?

Depuis le 3 octobre 2023, les amateurs d'After ont eu l'opportunité de plonger dans le cinquième volet, clôturant ainsi la saga romantique, disponible sur le catalogue de Prime Video. Y aura-t-il un After 6 ? Si ce n'est pas le cas, quelle est la raison derrière l'absence d'un sixième opus ? Découvrez les détails captivants !

After chapitre 6 verra-t-il le jour ?

C'est un fait désormais officiel : le cinquième opus de la série de films, After, clôture de manière épique l'histoire tumultueuse d'amour entre Hardin et Tessa. Ces longs-métrages ont audacieusement suivi leur propre chemin narratif, au-delà des événements décrits dans les livres d'Anna Todd. Ainsi, il est tout à fait logique que la saga atteigne sa conclusion, faute de matériel source pour poursuivre l'intrigue.

Mais ne soyez pas tristes à cette annonce, car de bonnes nouvelles attendent tous les fans dévoués ! En effet, un préquel captivant est actuellement en préparation, se concentrant sur les années d'adolescence d'Hardin avant sa fameuse rencontre avec Tessa.

Cette annonce promet une nouvelle plongée passionnante dans l'univers d'After, pour le plus grand plaisir des inconditionnels. De nouvelles aventures passionnantes sont à venir, même si nous ne serons jamais témoins de la suite de l'histoire d'amour emblématique du célèbre couple sulfureux.

Que savons-nous réellement du spin-off et du préquel ?

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, les informations manquent concernant les projets dérivés. Le spin-off était initialement conçu pour se concentrer sur les personnages bien-aimés des fans, à savoir les enfants de Tessa et Hardin, Emery et Auden, et leur cousine, Addy. Lors d'une entrevue accordée au média Teen Vogue, la réalisatrice, Castille Landon, a affirmé que « les personnages d'Emery, Auden et Addy sont extrêmement populaires, et nous avons constamment été interrogés sur les développements relatifs à leurs descendants. En ce qui concerne le préquel, il est en développement, et l'équipe de production a l'intention d'approfondir l'exploration de la jeunesse d'Hardin avant sa rencontre avec Tessa ».

Elle a poursuivi : « Si Anna Todd venait à décider d'écrire une nouvelle suite à sa série de livres After, il pourrait être envisageable pour les créateurs des films de considérer son adaptation, dans le but d'élargir encore davantage l'univers de la franchise »

Reste à savoir maintenant quand nous aurons plus de détails à ce sujet, mais en attendant, vous pouvez revisionner la saga. After continuera-t-il d'évoluer ? Qui sait quelles surprises l'avenir nous réserve dans ce monde riche en passion ?

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «After Chapitre 5 : est-ce la vraie fin de cette saga torride ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis