Madonna : le projet de biopic n’est plus d’actualité !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 26 janvier 2023 à 13h45
Madonna le projet de biopic n'est plus d'actualité !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Madonna, le biopic tant attendu sur la reine de la pop ne pourra pas voir le jour !

Madonna est la reine incontestée de la pop. Sa grande carrière et ses talents incontestables ont fait d'elle l'une des stars internationales les plus connues de tous les temps. Chanteuse, danseuse, actrice, réalisatrice et productrice, Madonna fascine tant par son talent que par ses frasques sur scène.

Très attendu depuis des mois, le biopic qui devait être réalisé sur la star de la pop n'aura finalement pas lieu. Découvrons ensemble les raisons de cette annulation !

Madonna : ce qu'il faut savoir sur l'annulation du biopic

Alors que l'équipe de production avait mis la main sur l'actrice qui allait incarner Madonna. Et qu'il avait l'air d'être sur la bonne voie, le magazine américain Variety a récemment annoncé que le biopic sur la pop star ne verra malheureusement pas le jour. Les véritables raisons de cette annulation n'ont pas été dévoilées. Cependant, le média Variety a indiqué sur son annonce que l'interprète de Vogue allait commencer sa tournée mondiale, ce qui pourrait expliquer l'annulation du long-métrage.

En effet, à partir du 15 juillet prochain, la reine de la pop sera en tournée dans les quatre coins du globe pour célébrer ses 40 ans sur scène. Madonna ne pourra donc pas être disponible sur les lieux du tournage du film qui retracera sa vie. Une vie qui a connu pour ainsi dire des hauts et des bas.

Par ailleurs, cette œuvre cinématographique devait être réalisé et co-scénarisé par la chanteuse même. « J’ai eu une vie extraordinaire, je dois faire un film extraordinaire. C’était aussi une frappe préventive, car beaucoup de gens essayaient de faire des films sur moi. Surtout des hommes misogynes. Alors, j'ai mis le pied dans la porte et dit "Personne ne racontera mon histoire à part moi" », avait révélé Madonna lors d'une entrevue pour le magazine Variety.

Julia Garner dans la peau de Madonna

L'actrice Julia Garner, qu'on a pu apercevoir dans la série phénomène Netflix, Inventing Anna. Récompensée d'un Emmy Award et un Golden Globe allait incarner l'emblématique star américaine. La comédienne new-yorkaise avait été choisie parmi plusieurs candidates comme Alexa Demie (Euphoria), Florence Pugh (Midsommar) et les chanteuses Bebe Rexha et Sky Ferreira.

Même si, le public n'aura pas l'occasion de la voir dans la peau de Madonna. Julia Garner sera présente dans le film You Can't Win aux côtés de Michael Pitt et Jeremy Allen White, ainsi que dans le film The Royal Hotel, qui sortira prochainement.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Madonna : le projet de biopic n’est plus d’actualité !»

Laisser un commentaire

* Champs requis