Parmi les futures sorties cinématographiques qui s'annoncent fracassantes, on trouve le film tant attendu Madame Web !
Entre les suites tant espérées des sagas cultes, les reboots prometteurs et les nouveaux films originaux, 2024 promet d'être riche en nouveautés qui feront sensation. Les cinéphiles ont particulièrement l'œil rivé sur le film américain Madame Web qui se dévoile à travers une bande-annonce de trois minutes, aussi chaotique qu'alléchante. Mais de quoi traite exactement cette nouvelle création ? Décortiquons cela dans cet article pour en savoir plus !
Madame Web : spin-off de Spider-Man !
Alors que certains attendent avec impatience le retour tant espéré de Spider-Man, Sony et Marvel réservent une excellente surprise aux fans de l'homme-araignée ! Un nouveau spin-off de Spider-Man, intitulé Madame Web (ou Cassandra Webb de son vrai nom), verra bientôt le jour sur grand écran. Prévu pour 2024, ce nouveau film promet une expérience captivante de bout en bout !
Dans cette adaptation inédite de l'un des personnages emblématiques de Marvel, nous suivrons les péripéties tumultueuses de l'ambulancière new-yorkaise, Cassandra Webb, interprétée par la star de Cinquante Nuances de Grey, Dakota Johanson. Dotée de super-pouvoirs, cette héroïne capable de prédire l'avenir se lance à la poursuite du redoutable Ezekiel Sims (interprété par Tahar Rahim), un antagoniste déterminé à éliminer tout sur son passage. Dans sa quête, Cassandra sera épaulée par trois autres héroïnes aux pouvoirs variés.
Avec un scénario signé Matt Sazama et Burk Sharpless, les cerveaux derrière Morbius avec Jared Leto, la réalisation de ce film est confiée à la talentueuse cinéaste britannique S.J. Clarkson (Toast, Mistresses).
Madame Web : un casting bluffant !
Dakota Johnson, partagera l'affiche avec l'étoile montant du cinéma Sydney Sweeney (Euphoria), Isabela Moner (Dora et la Cité perdue) et Celeste O’Connor (SOS Fantôme : l’Héritage). Ces trois comédiennes incarneront les amies de l’héroïne.
Pour apporter une touche masculine à ce casting prestigieux, l'acteur franco-algérien Tahar Rahim (Le Serpent-Samba) et le vétéran du cinéma américain Adam Scott (Severance) seront aussi présents.
The first trailer for ‘MADAME WEB’ has been released.
In theaters on February 14. pic.twitter.com/7U9ys3MVsQ
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) November 15, 2023
En développement depuis des années, ce long-métrage fera son entrée dans les salles françaises le 14 février 2024 ! Êtes-vous impatient de voir Dakota Johnson dans une nouvelle performance différente de ses rôles précédents ?