Publicité Mini logo PlayTV

Spider-Man 4 : officiellement en cours d’écriture !

Publié le 16/02/2023 à 20:30
Par Aurélie Pucot dans Actualités

Peter Parker sera bientôt de retour dans de nouvelles aventures dans Spider-Man 4

Le secret devait être dur à garder puisque le cerveau de MC Studios, Kevin Feige, a dévoilé, dans une récente interview, une nouvelle inédite. La suite des aventures du célèbre homme-araignée est officiellement en cours d’écriture. Nous aurons donc bientôt un Spider-Man 4. Pour les fans du super-héros, c’est une très bonne nouvelle ! Surtout après la fin du troisième volet qui a laissé beaucoup de questions sans réponse.

Spider-Man 4 est en préparation !

Le créateur et directeur de l’univers cinématographique Marvel, Kevin Feige, a récemment révélé de nouvelles informations sur le futur de Spider-Man dans le MCU. Il a affirmé qu’il y aura bel et bien un quatrième volet. En effet, Spider-Man 4 est en cours de développement.

Durant son entretien avec le magazine américain Entertainment Weekly, Kevin Feige a été interrogé sur certains détails concernant le développement général du MCU. Cela dit, il ne s’est pas étalé sur le sujet et a répondu de manière très brève à la question :

« Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons l’histoire », a-t-il souligné. Il ajoute : « Nous avons de grandes idées pour ce prochain film, et nos équipes viennent tout juste de commencer à écrire le scénario ».

Souvenez-vous, dans le dernier long-métrage de Spider-Man de MC Studios, intitulé Spider-Man : No Way Home, l’identité de Spider-Man a été révélé au grand jour. Étant démasqué, le héros n’a plus la possibilité de séparer sa vie de simple adolescent de sa vie de super-héros. L’histoire ne s’arrête pas là, elle se complique encore plus lorsque le Tisseur décide de se rapprocher du Docteur Strange.

Spider-Man 4 : quel avenir pour Tom Holland chez Marvel ?

Après No Way Home, tout le monde pensait que c’était la fin de la franchise et qu’on ne verrait plus Tom Holland dans le rôle de Spider-Man. Heureusement qu’Amy Pascal, l’une des anciennes productrices du film, a confirmé que l’acteur allait non seulement reprendre son rôle dans le nouvel opus, mais aussi dans d’autres films du MCU !

« Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel, ni le dernier film Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous considérons qu’il s’agit de trois films, et nous allons maintenant passer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU ».

Pour le moment, les studios n’ont pas encore annoncé de manière officielle le quatrième volet de Spider-Man. Par contre, un bon nombre de projets arrivent prochainement dans le MCU, à savoir les Gardiens de la Galaxie 3, Avengers ainsi que Les Quatre Fantastiques avec Jessica Alba et Chris Evans.

L’emblématique producteur des œuvres cinématographiques Marvel a avoué dans la même interview que ce film allait être une sorte de pilier pour l’avenir du MCU.

Il ne reste plus qu’attendre que l’intrigue du nouveau volet soit révélée !

Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV