L’univers de « The Boys » s’agrandira-t-il avec d’autres spin-offs ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 18 septembre 2023 à 8h30
L'univers de The Boys s'agrandira-t-il avec d'autres spin-offs

Quel avenir pour la série de super-héros The Boys ? Cette série à succès aura-t-elle le droit à d'autres spin-offs ? 

Basée sur la bande dessinée éponyme de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys est considérée comme l'une des séries de super-héros les plus populaires de ces dernières années. Diffusée pour la première fois en 2019 sur Prime Video, cette fiction a connu un succès spectaculaire à travers le monde.

Après trois saisons captivantes et une quatrième déjà tournée, l'univers de The Boys s'étend davantage avec une nouvelle série dérivée attendue prochainement sur Prime Video. D'autres spin-offs sont-ils à l'horizon pour développer encore l'œuvre d'Erik Kripke ?

The Boys : une sortie imminente pour Gen V !

Erik Kripke, connu pour ses productions telles que Timeless, est également à la tête d'une nouvelle fiction dérivée de l'univers de The Boys, intitulée Gen V. Attendu avec impatience par les amateurs de super-héros, ce spin-off sera disponible le 29 septembre prochain sur Prime Video.

Avec un casting composé de Jaz Sinclair (Les Nouvelles aventures de Sabrina), Chance Perdomo (After), Lizze Broadway (Ghosted) et Shelley Conn (Good Omens), cette nouvelle série se déroule au sein de l'université Godolkin, dédiée à la formation des super-héros. Centrée sur de jeunes héros en quête de succès et confrontés à une menace terrifiante au sein de l'établissement, Gen V promet une intrigue palpitante.

Réalisée par Steve Boyum (Supernatural) et Nelson Cragg (Ratched), cette série dérivée promet un mélange de genres. D'ailleurs, Vernon Sanders, le directeur des programmes télévisuels chez Amazon, estime qu'elle a une touche de Hunger Games et « tout le cœur, la satire et l’indécence de The Boys. »

The Boys : d'autres spin-offs à venir ?

Selon Vernon Sanders, d'autres séries dérivées de The Boys pourraient voir le jour. Il semble même très enthousiaste à l'idée de travailler sur de nouveaux projets si Erik Kripke, le créateur, en manifeste l'envie.

« Je vais vous dire ceci : Eric Kripke, le créateur de la série, a une vision globale depuis des années maintenant et on parle sans cesse de ce qui arrive pour la suite. (...) Si Eric est intéressé pour continuer l’histoire, nous serons les premiers pour travailler avec lui. Pour le moment, on se concentre sur Gen V et l’incroyable saison 4 de The Boys qui, je pense, va mettre les fans par terre », a-t-il déclaré.

Pour le moment, avant de penser à l'avenir de cette série, il faut attendre la sortie de la saison 4 de The Boys, qui, d'après ses propos, promet de tenir en haleine les téléspectateurs et celle de Gen V. Rendez-vous donc le 29 septembre sur Prime Video pour découvrir Gen V, le nouveau spin-off de The Boys !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «L’univers de « The Boys » s’agrandira-t-il avec d’autres spin-offs ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis