Cette série revient avec une saison 2, après 4 ans d’absence !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 19 mai 2023 à 17h41
Cette série revient avec une saison 2, après 4 ans d'absence !

Vous ne vous y attendez certainement pas et pourtant Good Omens sera de retour pour une saison 2 ! 

Lancée le 31 mai 2019 sur Amazon Prime Video, Good Omens a rencontré un succès remarquable parmi les abonnés de la plateforme. Cette série britannique créée, par Neil Gaiman, a su captiver les téléspectateurs avec son univers fantastique.

Alors qu'elle semblait être annulée, Good Omens reviendra prochainement avec une deuxième saison ! Une grande surprise pour les fans qui ne s'attendaient sûrement pas à son retour ! Vous êtes curieux d'en savoir plus ? Nous allons tout vous révéler !

Good Omens : un retour inattendu !

Après quatre ans depuis la sortie de la saison 1, Good Omens revient sur les petits écrans avec une saison inédite signée Prime Video. Un retour aussi surprenant que captivant pour les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir les épisodes de cette nouvelle saison. Produite par l'auteur d'une des séries Netflix, Sandman, cette série fantastique est une adaptation du roman De bons présages ou Good Omens en anglais du célèbre écrivain britannique Terry Pratchett.

Elle se distingue par son mélange unique d'humour, de fantaisie et de thématiques religieuses. L'histoire suit l'ange Aziraphale (Michael Sheen) et le démon farouche, Crowley (David Tennant). Ces deux ennemis doivent s'unir afin d'éviter une apocalypse. Ils décident ainsi de former une équipe soudée pour sauver la terre d'un vrai désastre.

Pour ce qui est de la saison 2, elle se dévoile avec un synopsis captivant qui apportera de la nouveauté à l'intrigue de cette série. En effet, cette nouvelle saison « explorera des scénarios qui vont au-delà du livre original pour éclairer l'étrange amitié entre Aziraphale, un ange pointilleux et marchand de livres rares, et le démon hyperactif Crowley. Ayant été sur Terre depuis le début et après avoir contrecarré l'Apocalypse, Aziraphale et Crowley retrouvent une vie normale parmi les mortels dans le Soho de Londres. Lorsqu'un messager inattendu leur présente un mystère surprenant... », peut-on lire dans le synopsis dévoilé par le magazine Première.

Good Omens : le retour du diable et de l'ange !

Il est évident qu'on ne peut pas imaginer une saison 2 sans les deux meilleurs ennemis, Aziraphale et Crowley. En effet, David Tennant (Inside Man) et Michael Sheen (Prodigal Son) seront bel et bien de retour au casting. Les deux acteurs emblématiques de cette fiction seront rejoints par Miranda Richardson, Maggie Service, Nina Sosanya et Quelin Sepulveda qui joueront respectivement le rôle de Shax, Maggie, Nina et Muriel. De nouveaux visages s'ajouteront à cette belle distribution, à savoir Tim Downie (Outlander), Pete Firman (The Magicians) et Alex Norton (Pirates des Caraïbes).

Good Omens : date de sortie de la saison 2 !

La deuxième saison de Good Omens, qui est actuellement en tournage, arrivera bientôt sur Prime Video. Les fans n'auront pas à attendre longtemps, car celle-ci sera disponible à partir du 28 juillet 2023 sur la plateforme. C'est une excellente nouvelle pour les adeptes de la série qui pourront redécouvrir leurs personnages préférés et se plonger à nouveau dans l'univers captivant de Good Omens.

Il reste donc encore trois mois avant de retrouver les deux amis les plus improbables de l'histoire à l'écran ! L'attente pour cette nouvelle saison est pleine d'impatience et les fans espèrent que la première saison sera rappelée pour rafraîchir leur mémoire. Après tout, quelques flashbacks bien placés ne peuvent pas faire de mal après tant d'années d'attente. Les retrouvailles avec ces personnages promettent d'être mémorables !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Cette série revient avec une saison 2, après 4 ans d’absence !»

Laisser un commentaire

* Champs requis