Love Again : un peu, beaucoup, passionnément : une bande-annonce touchante avec Céline Dion !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 16 février 2023 à 15h30
Love Again un peu, beaucoup, passionnément une bande-annonce touchante avec Céline Dion !

Les amoureux des histoires d'amour ont de quoi se réjouir, une nouvelle comédie romantique intitulée Love Again verra bientôt le jour dans les salles de cinéma !

Love Again : un peu, beaucoup, passionnément est l'une des sorties cinématographiques les plus attendues de cette année 2023. Adapté du roman de Sofie Cramer, Coup de foudre par SMS, ce long-métrage permettra de voir pour la première fois au cinéma l'une des chanteuses les plus connues au monde. En attendant sa sortie, découvrez la bande-annonce remplie d'espoir et d'amour  !

Love Again : une bande-annonce bluffante !

Absente de la scène musicale depuis un moment à cause de sa maladie (le syndrome de l'homme raide), Céline Dion a annoncé le 14 février 2023 qu'elle allait bientôt débarquer sur les grands écrans. La chanteuse québécoise jouera les Cupidons dans une nouvelle comédie romantique intitulée Love Again. Ce sera l'occasion pour ses fans de la retrouver après une longue absence !

Mais que serait un film romantique sans la magnifique voix de l'artiste internationale ! Dans la bande-annonce de ce nouveau long-métrage, on trouve une de ses chansons phare, It's all coming back to me now. Par ailleurs, en plus d'endosser un rôle dans le film, Céline Dion a eu l'honneur d'interpréter le titre du générique, Love Again, ainsi que d'autres nouvelles chansons.

Curieux de savoir de quoi parle le film ? Eh bien, Céline Dion va jouer les entremetteuses en aidant un journaliste, Rob (Sam Heugan), à croire en l'amour, surtout qu'il se retrouve dans une relation virtuelle avec la jeune Mira Ray (Priyanka Chopra), une jeune femme dévastée par la mort de son mari.

Cette dernière, même après le décès de son mari, continue à lui écrire des textos sans se douter que son numéro a été réattribué à un certain Rob. Touché par les messages de Mira, Rob se laisse aller et les deux personnages se retrouvent très vite à vivre une relation passionnelle.

Love Again : un casting sensationel !

Au casting, on trouve Céline Dion qui jouera son propre rôle. Il y aura également Sam Heugan que le public a connu dans la célèbre série fantastique Outlander, et Priyanka Chopra Jonas. L'actrice endossera le premier rôle féminin, Mira Ray. Par ailleurs, d'autres personnalités feront des apparitions tout au long du film, notamment Nick Jonas, Lydia West et Russell Tovey.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour ce qui est de la date de sortie de Love Again, la comédie romantique débarquera dans nos salles de cinéma françaises le 7 juin 2023. Les fans de Céline Dion devront donc attendre encore quelques mois avant de voir enfin leur idole préférée sur grand écran !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Love Again : un peu, beaucoup, passionnément : une bande-annonce touchante avec Céline Dion !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis