La Chronique des Bridgerton : cette actrice fait une demande surprenante à Netflix !

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 21 avril 2024 à 7h30
La Chronique Des Bridgerton Cette Actrice Fait Une Demande Surprenante à Netflix !

Alors que la sortie de la saison 3 approche à grands pas ! On vient d'apprendre qu'une actrice a fait une demande hors du commun à la production !

Nicola Coughlan, qui incarne Penelope Featherington dans la série événement La Chronique des Bridgerton, a récemment partagé un détail surprenant de son contrat avec Netflix qui a piqué la curiosité de nombreux fans. Consciente de l'impact des scènes audacieuses qui donne du piment à cette série dramatique, l'actrice irlandaise a négocié une clause spéciale visant à protéger ses proches.

La Chronique des Bridgerton : bientôt le grand retour sur nos écrans !

La série, qui se déroule au cœur de l'aristocratie londonienne pendant la Régence anglaise du XIXe siècle, met en lumière les aventures de la famille Bridgerton à travers les complexités de la haute société. Aprés avoir suivi les romances hauts en couleurs de Daphné et Anthony, la troisième saison se concentrera sur Colin, qui se retrouve impliqué dans la quête matrimoniale de Penelope Featherington.

Et d'après la bande-annonce, tout porte à croire qu'au fil des épisodes, le jeune homme se rendra bien compte des sentiments qu'il a l'égard de Penelope. Le lancement de cette saison prometteuse s'effectue avec la sortie des quatre premiers épisodes en mai 2024 sur Netflix, une saison qui promet de captiver les spectateurs avec son mélange de romance, de drame et de révélations chocs.

La clause inattendue dans le contrat de Nicola Coughlan

Nicola Coughlan, l'interprète de Penelope Featherington dans La Chronique des Bridgerton, a révélé récemment un détail intrigant de son contrat avec Netflix qui a suscité beaucoup d'intérêt. Face aux séquences assez "hot" et parfois osées de la série, l'actrice a insisté pour avoir une version édulcorée. Cette version « tout public » permettra à ses parents de visionner le show sans être exposés aux scènes torrides.

« Je pense que nous avons gagné la palme des scènes osées pour cette série, oui. C'est vraiment éprouvant, mais je connais Luke depuis quatre ans et c'est un homme très gentil. C'était pire au début et c'était mieux en réalité parce qu'on pouvait rire de ce qui se passait », a-t-elle confié lors d'une entrevue pour l'émission The Morning.

Et a déclaré au micro de SiriusXM Hits 1 : « C’est littéralement écrit dans mon contrat. Les gens pensent que je dis ça en plaisantant, mais je ne veux tout simplement pas. J’ai grandi dans une famille catholique irlandaise, et ce n’est pas notre style ».

« Elle ne savait pas qu'il y aurait des scènes intimes »

Il faut dire que la mère de Nicola Coughlan a été surprise lorsqu’elle a visionné La Chronique des Bridgerton pour la première fois. Elle a été confrontée à des images inattendues dès les premières minutes du premier épisode. « Quand elle a vu Bridgerton pour la première fois, elle ne savait pas qu'il y aurait des scènes intimes. Et puis on voit un derrière - le joli derrière de Jonathan Bailey - environ deux minutes après le début du tout premier épisode. Elle s'est demandée ce que c'était, mais maintenant, elle trouve que c'est fantastique et très drôle ».


Avec toutes ces révélations, les fans de cette série romantico-historique ne veulent qu'une chose, découvrir les épisodes de la saison 3 qui va s'ajouter au catalogue du N rouge le 16 mai prochain.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «La Chronique des Bridgerton : cette actrice fait une demande surprenante à Netflix !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis