La Chronique des Bridgerton : 3 anecdotes qui vous feront voir la série autrement

Favicon
Par Lynda L. Publié le 14 avril 2024 à 7h00
La Chronique des Bridgerton : 3 anecdotes qui vous feront voir la série autrement

Vous avez succombé au charme envoûtant de La Chronique des Bridgerton ? Attendez de plonger dans les coulisses et de dévoiler ces anecdotes croustillantes de tournage !

La Chronique des Bridgerton, cette saga d'époque sublimée, est célèbre pour ses costumes somptueux, ses amours triangulaires, ses scènes enflammées, ses mystères palpitants et ses intrigues mêlées de scandales et de trahisons, un cocktail irrésistible pour les aficionados de Netflix.

Lancée le 25 décembre 2020 sur la plateforme, cette création signée Shonda Rhimes a rapidement fait le buzz et charmé un vaste public. En attendant l'arrivée de la saison 3, embarquez pour une exploration des secrets de cette série captivante !

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Les acteurs ont suivi de nombreux cours avant le tournage

Afin de donner vie à leurs personnages avec authenticité et de se fondre dans l'époque de La Chronique des Bridgerton, plusieurs acteurs ont bénéficié d'une formation intensive sur plusieurs semaines. Notamment, Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor qui ont suivi des cours d'équitation, de danse et d'escrime. Phoebe a même perfectionné ses talents au piano, tandis que Regé-Jean s'est adonné à la boxe. Ces investissements ont clairement porté leurs fruits à l'écran.

Une mésaventure est survenue à une actrice durant le tournage

Claudia Jessie, qui campe le rôle d'Eloïse Bridgerton a connu une mésaventure dès le premier jour de tournage. Alors qu'elle partageait une scène avec Nicola Coughlan, alias Penelope Featherington, cette dernière, peu habituée aux chaussures d'époque, a trébuché et s'est rattrapée en agrippant Claudia. Malheureusement, un parapluie à manche pointu s'est enfoncé dans la main de Claudia Jessie, provoquant une blessure. Heureusement, il s'agissait d'un incident mineur.

Jonathan Bailey confronté à son costume dans la série

Jonathan Bailey, qui incarne le ténébreux Anthony Bridgerton, a adoré jouer son personnage, mais a moins apprécié son costume. En effet, porter une tenue composée de multiples pièces, incluant gilet, cravate, veste, gants et pantalon, pendant de longues heures de tournage, s'est avéré éprouvant pour l'acteur. Le pantalon taille haute à bretelles, notamment, était une épreuve pour Jonathan, peu habitué au tissu rigide de cette pièce.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Aucun commentaire à «La Chronique des Bridgerton : 3 anecdotes qui vous feront voir la série autrement»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis