Joker : Folie à deux : les premières images du tournage dévoilées !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 4 avril 2023 à 15h07
Joker Folie à deux les premières images du tournage dévoilées !

Bonne nouvelle pour les fans du personnage "le Joker", le deuxième opus intitulé Joker : Folie à deux est en pleine préparation ! 

Diffusé en 2019, le film Joker est un thriller psychologique réalisé par Todd Phillips, il a tout de suite rencontré un véritable succès. Ce long-métrage américano-canadien a marqué les meilleures audiences dans les salles obscures. Il a d'ailleurs reçu plusieurs distinctions cinématographiques dont l'Oscar du meilleur film de l'année et l'Oscar du meilleur acteur. Tant attendu par les fans, Joker : Folie à deux se dévoile avec quelques clichés mis en ligne par les fans sur les réseaux sociaux !

Joker : Folie à deux : la suite se dévoile

Après avoir eu 11 nominations aux Oscars, le film Joker, réalisé de toutes pièces par Todd Phillips, sera de retour sur nos écrans avec un deuxième film. Les fans vont donc retrouver une nouvelle fois le meilleur ennemi de Batman. Toujours interprété par Joaquin Phoenix, les prochaines aventures s'annoncent riches en rebondissements !

Le succès phénoménal du film a conduit les showrunners et les studios Warner à produire un deuxième volet ! Alors que nous apprenions récemment le tournage était en cours à Los Angeles, le deuxième opus intitulé Joker : Folie à deux se dévoile un peu plus avec quelques images inédites. Dans celles-ci, on aperçoit Joaquin Phoenix à Gotham City, la fameuse ville fictive fréquentée par le chevalier noir, Batman.

Cependant, grâce aux photos qui ont fuité, on a pu découvrir certains détails sur le second volet. En effet, sur les photos, les internautes pouvaient voir l'acteur de The Master, vêtu de son costume, courir et poursuivi par deux hommes déguisés en… Joker.

Suite à cette vidéo, bon nombre d'internautes se demandent si dans le prochain long-métrage, ils ne verraient pas un seul Joker, mais plutôt trois ! Sont-ils réels ou juste imaginés par l'esprit dérangé d'Arthur Fleck ? Nous l'ignorons encore. Mais si Joaquin Pheonix doit composer avec ses doubles, ce ne sera pas la première fois puisque c'était le cas en 2020 dans le film Batman – Three Jokers.

Joker : Folie à deux : la date de diffusion

Présentée comme une comédie musicale, Joker 2 mettra bien évidemment en vedette Joaquin Phoenix dans le rôle du héros vengeur, mais également la célèbre chanteuse Lady Gaga. Cette dernière prêtera ses traits à la fabuleuse Harley Quinn.

Sortie prévue pour le 2 octobre 2024, les fans de Joker devront prendre leur mal en patience avant de découvrir leur super-vilain préféré dans de nouvelles aventures, et surtout, accompagné d'une toute nouvelle partenaire !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Joker : Folie à deux : les premières images du tournage dévoilées !»

Laisser un commentaire

* Champs requis