Batman : Ben Affleck aux commandes du prochain film ?

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 6 mars 2023 à 18h00
Batman Ben Affleck aux commandes du prochain film
Ben Affleck pourrait revenir dans le film Batman : Brave & The Bold mais pas autant que Batman !
La célèbre franchise Batiman cessera-t-elle un jour de nous étonner ? Nous ne le pensons guère. Après avoir connu un succès fulgurant avec les nombreux films sortis, ce long-métrage signé DCU va bientôt revenir, mais cette fois-ci, il se pourrait bien que le célèbre acteur américain Ben Affleck soit aux commandes du film qui sera intitulé Brave and the Bold. On vous en dit plus !

Ben Affleck : plus de Batman pour lui ?

Après avoir incarné Batman en 2016 et 2017, il y avait plusieurs rumeurs qui circulaient sur le fait que Ben Affleck reprendrait son emblématique costume du chevalier noir. Alors que cette information n'a pas été confirmée par le principal concerné, voilà qu'une nouvelle rumeur apparait, et on peut dire qu'elle a suscité de vives réactions chez les fans de la saga.

En effet, dans le prochain film de la franchise qui est en cours de développement et qui sera intitulé The Brave and the Bold, les fans ne vont pas retrouver le mari de Jennifer Lopez devant les caméras, mais derrière. Vous l'aurez deviné, Ben Affleck envisagerait de revenir en tant que réalisateur !

Ces informations ont été rapportées par Jeff Sneider, un journaliste travaillant pour le média américain The Ankler. « Ben Affleck qui, selon les rumeurs, dirigerait The Brave and the Bold, devrait s'éloigner complètement du DCU et se concentrer sur les autres genres de films qu'il fait le mieux ».

Devons-nous comprendre par là que les spectateurs ne verront plus jamais Ben Affleck endosser l'un de ses rôles phares ? Que les fans se rassurent, il sera bel et bien présent dans Aquaman 2 et The Flash !

Qui sera le nouveau Batman ?

Quant à la grande question "qui jouera Batman dans le prochain film ?", nous n'avons aucun détail à ce sujet. Une chose est sûre, les fans ne vont pas retrouver l'acteur de Twilight, Robert Pattinson, dans Brave and the Bold. La raison ? Les longs-métrages de Matt Reeves ne font pas partie de l'univers de DC, contrairement à ceux de James Gunn.
Cela dit, les fans ne sont pas contre l'idée de voir Ben Affleck en tant que réalisateur. Selon eux, l'acteur va apporter une toute nouvelle vision du super-héros qui est devenu, disons-le, une icône culturelle dans le monde entier !
Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «Batman : Ben Affleck aux commandes du prochain film ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis