HPI : la date de diffusion de la saison 3 a été dévoilée !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 20 février 2023 à 15h14
HPI la date de diffusion de la saison 3 a été dévoilée !

Les fans de la série HPI ont de quoi se réjouir : le show fera bientôt son retour avec une nouvelle saison !

HPI est l'une des séries de TF1 qui ont très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Après le succès des deux premières saisons, les fans attendent avec impatience la suite de cette série policière. Contre toute attente, la Une a déjà annoncé la date de diffusion de la saison 3 de HPI. Une excellente nouvelle pour les amoureux de Morgane Alvaro et Adam Karadec !

HPI : une adaptation américaine ?

Réalisée par Alice Chegaray-Breugnot, Nicolas Jean et Stéphane Carrié, la série HPI ( Haut Potentiel Intellectuel) est basée sur une intrigue passionnante. Elle est centrée sur les aventures de Morgane Alvaro, une jeune maman de 38 ans qui est dotée d'une intelligence hors norme. Cette dernière travaille dans la police avec un certain Adam Karadec.

Après avoir battu le record des meilleures audiences sur TF1, cette fiction portée par Audrey Fleurot (Intouchables) et Mehdi Nebbou (Switch) s'exporte aux États-Unis. Eh oui, la série aura droit à une adaptation américaine. En effet, après un succès fulgurant dans les quatre coins du globe, une version américaine est déjà en pleine préparation puisque les droits d'adaptation ont été vendus à la société de production ABC.

Pour ce qui est des acteurs qui vont jouer les personnages de la série policière, nos confrères d'Allociné ont révélé récemment que c'est Kaitlin Olson, connue pour avoir endossé plusieurs rôles dans différentes séries, notamment dans Philadelphia, Very Bad Nanny ou encore Année bissextile, qui jouera le rôle de Morgane dans le remake américain. Pour le moment, aucune date officielle n'a été dévoilée concernant la sortie de l'adaptation.

HPI : la date de diffusion de la saison 3 !

Un an après la fin de la deuxième saison qui était sans le moindre doute riche en émotions, nous avons appris sur le site officiel de la Une la date de diffusion de la troisième saison. HPI reviendra bientôt sur nos petits écrans le 11 mai 2023. Elle s'achèvera un mois plus tard, soit le 15 juin.

Vous pourrez donc bientôt vous replonger dans les enquêtes de Morgane et de son acolyte Adam Karadec. Si l'on se réfère aux propos de l'actrice principale, la saison 3 sera des plus spectaculaires. « Il y a du lourd. La série fonctionne beaucoup sur la frustration du spectateur, à savoir Morgane et Karadec vont-ils se mettre ensemble ou pas ? ».

Et d'ajouter par la suite : « Donc, on passe notre temps à les écarter, à les réattirer, les écarter de nouveau. C’est une saison pas mal basée sur la jalousie et je pense que vous ne serez pas déçus de ce qui va se passer entre eux deux », a confié Audrey Fleurot au micro de France Bleu Nord.

Reste plus qu'a attendre le mois de mai pour découvrir les nouvelles aventures de la mère de famille au haut potentiel intellectuel !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «HPI : la date de diffusion de la saison 3 a été dévoilée !»

Laisser un commentaire

* Champs requis