Hobbs & Shaw : le spin-off de Fast and Furious fait un carton sur Netflix !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 6 mars 2023 à 17h00
Hobbs & Shaw le spin-off de Fast and Furious fait un carton sur Netflix !

Alors qu'il a connu un grand succès depuis sa sortie en 2019, le spin-off de Fast and Furious intitulé Hobbs & Shaw fait actuellement un carton sur Netflix ! 

Réalisé par David Leitch, Hobbs & Shaw est le spin-off de la saga culte Fast and Furious. Depuis sa première sortie en août 2019, ce thriller américain ne cesse d'impressionner des téléspectateurs du monde entier. Disponible en ce moment sur Netflix, Hobbs & Shaw occupe déjà les premières places des films les plus regardés sur la plateforme de streaming ! Envie d'en savoir plus ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Hobbs & Shaw dans cet article !

Hobbs & Shaw : le spin-off de Fast and Furious

Alors que les amoureux de Fast and Furious attendent déjà la sortie du dixieme volet pour le mois de mai prochain, Netflix surprend ses abonnés avec la rediffusion de son spin-off à succès, Hobbs & Shaw. En effet, les téléspectateurs pourront désormais (re)voir les emblématiques Luke Hobbs et Ian Shaw dans de nouvelles aventures. Diffusé le 1er mars sur le géant du streaming, le spin-off a su fasciner les abonnés et a même décroché les premières places du Top 10 des films les plus regardés !

Rappelez-vous ! La relation entre Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Ian Shaw (Jason Statham) a toujours été offensive depuis leur affrontement dans le septième opus de Fast and Furious. Mais après avoir découvert ce que cachait Brixton Lore (Idris Elba), leur relation a pris un tout autre tour. Les deux ennemis ont dû mettre de côté leur rancœur afin de s'unir pour faire face à leur redoutable adversaire !

Hobbs & Shaw : une suite est-elle au programme !

Cependant, si vous espériez que Hobbs & Shaw aurait une suite, il se peut que cela ne soit pas le cas. Car si l'on se réfère aux propos de la productrice du film, Kelly McCormick, aucune suite pour Hobbs & Shaw n'est prévue pour le moment.

« Nous adorerions, mais ce n’est pas un sujet pour le moment. J’ai l’impression que les bases étaient posées pour essayer de créer un spin-off avec un Kevin Hart, un Ryan Reynolds ou quelque chose comme ça. C’était intentionnel, pas forcément parce que nous avions des plans en tête, mais simplement parce qu’on trouvait ça amusant d’avoir différents joueurs avec lesquels jouer », a-t-elle précisé pour le site ComicBook.

Contrairement à Jason Statham, l'acteur emblématique de Fast and Furious, Dwayne Johnson ne sera pas présent au casting du dernier opus de la franchise. « Je lui ai dit en face que je ne voulais pas revenir dans cette franchise. J’étais ferme, mais cordial. Je choisissais mes mots et je lui ai dit que je soutiendrai toujours le casting, et que je ferai en sorte que cette saga ait du succès, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne », s'est exprimé Dwayne Johnson lors d'une entrevue sur la chaîne américaine CNN.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Hobbs & Shaw : le spin-off de Fast and Furious fait un carton sur Netflix !»

Laisser un commentaire

* Champs requis