Grey’s Anatomy : ça y est, la date de sortie de la saison 20 est enfin connue !

Favicon
Par Daly Berkani Publié le 24 novembre 2023 à 7h00
Grey's Anatomy Ça Y Est ! La Date De Sortie De La Saison 20 Est Enfin Connue !

Quand sortira la vingtième saison de Grey's Anatomy ? On a enfin une réponse claire à cette fameuse question ! 

Maintenant que la grève à Hollywood s'est achevée, le tournage de la nouvelle saison de Grey's Anatomy reprend enfin. Après une pause de plusieurs mois, à cause de ce mouvement de contestation, l'équipe de tournage de la série médicale sont de retour sur les plateaux pour préparer la vingtième saison ! Tant attendue par les aficionados de cette fiction, la nouvelle salve a désormais une date de sortie officielle !

Grey's Anatomy : une saison tronquée !

Après une longue absence sur les plateaux de tournage, l'équipe de Grey's Anatomy a enfin repris du service. En revanche, la grève des scénaristes n'a pas été sans conséquences sur la série médicale culte. Contrairement aux saisons précédentes, la prochaine ne contiendra que 10 épisodes ! À priori, les producteurs n'ont pas eu suffisamment de temps pour développer en profondeur les intrigues de ce chapitre.

Étant donné que sa préparation se fait avec trois ou quatre mois de retard par rapport au planning initial, la diffusion des épisodes sera aussi décalée. La chaîne ABC a révélé que la saison 20 de Grey's Anatomy ne sera pas disponible avant le jeudi 14 mars 2024 à l'écran. Pour faire durer le suspense, la diffusion des dix épisodes se fera de façon hebdomadaire.

Grey's Anatomy : une nouvelle saison sans Ellen Pompeo !

Connue pour son personnage phare de Meredith Grey, Ellen Pompeo a déclaré l'année dernière qu'elle ne fera pas son retour au Grey Sloan Memorial Hospital. Mais, l'absence du pivot de la série n'a apparemment pas dissuadé l'équipe de production de poursuivre son épopée. D'ailleurs, Shonda Rhimes, la productrice du show, a officiellement affirmé que les aventures des médecins de l'hôpital fictif de Seattle ne sont pas encore prêtes à tirer leur révérence  !

« Il se pourrait que je sois une très vieille femme le jour où l’on atteindra la dernière saison, car la série ne semble pas près de s’arrêter (…). C’est une série formidable et qui continue à performer, à aller de l’avant », a-t-elle déclaré sur E! News.

Et à la grande joie des fans, plusieurs visages emblématiques de la série ont renouvelé leur contrat. En effet, la nouvelle saison sera marquée par le retour de Camilla Luddington (Jo Wilson), Caterina Scorsone (Amelia Shepherd) et Chandra Wilson (Miranda Bailey). La saison 20 de Grey's Anatomy sera-t-elle à la hauteur des espérances des fans ? Verdict dans quelques mois !

Favicon

Passionnée par le monde fascinant du cinéma et des séries télévisées, je suis là pour vous partager les dernières nouveautés de l'univers de l'écran. Je vais également vous faire découvrir mes derniers coups de cœur !

Aucun commentaire à «Grey’s Anatomy : ça y est, la date de sortie de la saison 20 est enfin connue !»

Laisser un commentaire

* Champs requis