Publicité Mini logo PlayTV

Gossip Girl : le reboot annulé après la saison 2 !

Publié le 25/01/2023 à 17:45
Par Aurélie Pucot

Les producteurs de Gossip Girl : Nouvelle Génération, HBO Max viennent d’annoncer une mauvaise nouvelle !

Gossip Girl : Nouvelle Génération est une série américaine créée par Joshua Safran et diffusée depuis le 8 juillet 2021 sur la chaîne HBO Max. Il s’agit du remake de la série du même nom qui a été diffusée entre 2007 et 2012 sur The CW. Pour rappel, la série originale avait connu un grand succès, mais il semblerait que la nouvelle version ne connaisse pas le même sort ! 

Serai-ce la fin de Gossip Girl : Nouvelle Génération ?

Si vous l’ignoriez, le reboot de Gossip Girl nous ramène également au cœur des quartiers riches de l’Upper East Side. L’histoire tourne autour de jeunes lycéens huppés de deux lycées privés, Constance Billard et St Jude. Le tout se passe huit ans après la fermeture du célèbre blog de la fameuse Gossip Girl.

Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre, à travers les épisodes, les aventures des nombreux personnages principaux, qui sont interprétés par Emily Alyn Lind, Thomas Doherty et Eli Brown. Cependant, ils seront la nouvelle cible de la blogueuse anonyme qui a décidé de reprendre du service et de révéler tous leurs secrets.

On peut dire que Gossip Girl a battu tous les records en devenant, à l’époque, la série la plus regardée sur HBO Max. À tel point que la chaîne a déclaré l’arrivée d’une saison 2 avant même que la première ne soit complètement disponible. Malheureusement, le diffuseur vient d’annoncer l’annulation du revival de la série culte. Le dernier épisode, qui sera diffusé le 26 janvier 2023 aux États-Unis, marquera la fin de la série.

Une possible suite sur une autre plateforme ?

Gossip Girl avait parfaitement bien démarré sur la plateforme de streaming HBO Max. Mais, visiblement, tous ces records battus n’ont pas été suffisants. D’ailleurs, le remake de Gossip Girl n’est pas le seul programme que la plateforme a annulé. La raison principale à cela, elle dû faire face à certaines difficultés financières.

Si vous êtes fan de la série, vous pouvez vous réjouir ! Car, Joshua Safran, le producteur de la teen série, n’a pas dit son dernier mot. « Nous sommes actuellement à la recherche d’une autre maison, mais dans le climat actuel, cela risque d’être une bouteille à la mer. Et donc si c’est la fin, au moins nous sommes partis sur le plus haut des sommets », a-t-il expliqué.

Le reboot va-t-il revenir ? C’est, du moins, ce qu’espèrent les fans ! Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée à ce sujet, ni sur la plateforme qui va prendre le relais.

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV