Publicité Mini logo PlayTV

And Just Like That… : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 !

Publié le 19/01/2023 à 20:00
Par Marine Veil

Si vous étiez fan de la série Sex and the City, And Just Like That…va certainement vous plaire ! 

D’après une vidéo publiée sur le compte Instagram d’HBO Max, la saison 2 de And Just Like That… sera bientôt disponible ! Elle est bel et bien la suite de la série à succès des années 90-2000 : Sex and the City.

Celle-ci tourne autour d’une bande d’amies de quatre femmes vivant à New York : Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon), Charlotte (Kristin Davis) et Samantha (Kim Cattrall). Ces femmes portent un regard différent sur le sexe, l’amour ainsi que l’amitié. Cependant, le petit groupe se sépare lorsque Samantha quitte la Grosse Pomme pour aller s’installer à Londres après une dispute avec Carrie.

And Just Like That… vient poursuivre leurs aventures. Mais que nous réserve le spin-off dans son deuxième chapitre ?

And Just Like That… : le casting

Spoiler Alert !

Ainsi, Samantha Jones ne va plus apparaître dans la série. Selon les déclarations de Kim Cattrall, la comédienne qui interprète Samantha, elle en a bien fini avec son personnage. Il faut dire qu’elle l’a incarné pendant six saisons et deux films. De plus, il semblerait que la relation entre l’actrice britannico-canado-américaine et Sarah Jessica Parker n’ait jamais été au beau fixe !

Dans la saison 2 de And Just Like That…, on retrouve Carrie, Miranda et Charlotte ainsi que Harry, interprété par Evan Handler. Il y aura aussi les deux filles de Charlotte et Harry, Lily (Cathy Ang) et Rose (Alexa Swinton).

Pour ce qui est de Steve (David Eigenberg), qui a mis fin à sa relation avec Miranda pour Che Diaz (Sara Ramírez), on se demande s’il fera son grand retour. Cela est très peu probable !

D’ailleurs, il y a une rumeur qui affole beaucoup les fans : Carrie et Steve ensemble… serait-ce possible ? Il est vrai que dans l’épisode 9 de la première saison, on a pu voir Carrie qui interrogeait Steve sur son avenir sans Miranda.

Bien évidemment, les fans de la série originale souhaitent voir le retour de certains personnages dans cette suite, notamment la nouvelle meilleure amie de Charlotte, Lisa Todd Wexley (Nicole Ari Parker), ainsi que le professeur de Miranda, le Dr Nya Wallace (Karen Pittman).

Théories sur l’intrigue de la saison 2 de And Just Like That…

Vous l’aurez donc compris, la saison 1 de And Just Like That… est terminée, et les fans s’interrogent sur la suite qui est en préparation. Cependant, beaucoup de questions restent sans réponse. Carrie va-t-elle se mettre en couple avec Steve ? Ou bien continuera-t-elle à multiplier les dates ? Qu’en est-il de Miranda et Che et leur idylle naissante ?

Au grand bonheur des fans, sur le compte officiel de And Just Like That…, une photo a été postée sur laquelle on voit Carrie et Aidan, main dans la main, dans les rues de New York. Le cliché confirme le grand retour de l’un des personnages les plus appréciés de la série. Après une relation en dents de scie, il semblerait que le couple Carrie-Aidan va bientôt voir le jour, surtout avec la disparition de Mr. Big.

Quoi qu’il en soit, le retour d’Aidan ravit les fans !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV