Publicité Mini logo PlayTV

House of the Dragon : l’intrigue de la saison 2 enfin dévoilée !

Publié le 13/01/2023 à 16:45
Par Aurélie Pucot

Si vous êtes fan de la série House of the Dragon, ces informations devraient vous intéresser !

De nouvelles révélations ont récemment été dévoilées. Une des auteures de House of the Dragon s’est prononcé sur l’avancée de l’écriture de la saison 2, et elle ne manque pas de souligner un passage qui va certainement marquer les esprits !

House of the Dragon : une fin pleine de rebondissements !

Spoiler Alert ! Nous revenons sur le dernier épisode de la première saison 1 de la série dérivée de Game of Thrones

Ce spin-off centré sur la dynastie Targaryen nous a tenu haleine jusqu’à la fin de la saison. Aegon et les Hightower volent le Trône de Fer qui revient de droit à Rhaenyra. Et ce n’est pas tout !

Rhaenyra qui ne souhaitait guère se lancer dans cette guerre de succession, elle finit par céder. Ses fils qui l’implorent de lui apporter de l’aide. Elle les charge alors d’apporter une missive à l’un de ses vassaux.

Par la suite, Lucerys, le plus jeune fils, se rendra au fief des Baratheon, et il y trouve Aemon, son cousin et ennemi. Ce qui provoque un léger moment de tension ! Néanmoins, Lucerys finit par repartir sauf… qu’Aemond le prend en chasse avec un imposant dragon. Un dragon dix fois plus grand que celui du fils de Rhaenyra ! Malheureusement, Lucerys et sa monture finissent par être déchiquetés par le dragon d’Aemond.

L’arrivée de nouveaux personnages !

Dans une interview pour le magazine Variety, Sara Hess, une des scénaristes de House of the Dragon a confié que le script de l’épisode final est fin prêt.

En outre, elle a également fait quelques révélations au sujet de la prochaine saison. La scénariste promet aussi que l’intrigue sera rempli en rebondissement. Les fans vont retrouver deux nouveaux personnages « Blood and Cheese »’.

Ainsi, Blood serait un combattant et un ancien « manteau d’or ». Quant à Cheese, ce sera un chasseur de rats. Ces deux personnages auront une quête commune. Elle sera commanditée par Daemon et Mysaria, une ex-amante de l’époux de Rhaenyra.

On comprend très vite que le but ultime de Blood et Cheese est de venger la mort du plus jeune fils de Rhaenyra. Et cette vengeance ne peut être accomplie qu’en ôtant la vie à l’un des membres d’Alicent.

Parviendront-ils à leur fin ? Y aura-t-il une lutte mortelle entre les deux clans ? Nous allons bientôt le savoir !

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV