Fast X : ce que dévoilent les images de la bande-annonce !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 15 février 2023 à 17h30
Fast X ce que dévoilent les images de la bande-annonce !

Tant attendu par les fans de Fast and Furious, l'avant-dernier opus de la saga, Fast X, se dévoile davantage avec une bande-annonce explosive !

Réalisé par le Français Louis Leterrier, Fast X représente le dixième opus de la franchise Fast and Furious et est le premier film du diptyque qui clôturera la saga. En attendant sa prochaine sortie dans les salles de cinéma, Fast X se dévoile un peu plus avec un teaser qui tient les téléspectateurs en haleine. Avant de tirer sa révérence, la saga Fast and Furious souhaite impressionner le grand public avec un nouvel opus spectaculaire !

Fast X : découvrez les images de la bande-annonce !

Rappelez-vous ! Dans le premier opus de Fast and Furious sorti en 2011, Dom et sa bande avaient fait tomber le leader de la drogue brésilienne, Hernan Reyes, en volant son coffre-fort. Assoiffé de vengeance, son fils Dante (Jason Momoa), qui avait assisté à toute la scène, est prêt à tout pour mettre plus bas que terre Dom et sa famille. « Tu m’as tout volé, mon avenir, ma famille. Cette fois, à mon tour de prendre les tiens, un par un », a menacé le jeune homme suite à la mort de son père.

La bande-annonce de Fast X confirme que Dom Toretto (Vin Diesel) et sa famille devront « faire face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime », un antagoniste « émergeant des brumes du passé, revenant assoiffé de vengeance, est bien déterminé à décimer la famille ».

Fast X : le casting

Au casting de Fast X, on retrouve l'équipe habituelle de la franchise. Ce sera donc l'occasion de revoir Vin Diesel qui sera accompagné de Michelle Rodriguez, Charlize Theron, Jason Statham, Ludacris et Tyrese Gibson.

Par ailleurs, le réalisateur a dévoilé que Paul Walker, décédé dans un accident tragique en 2013, sera de la partie dans des flashbacks, rappelons que l'acteur a campé le rôle de Brian O'Conner. « Ce film fait des allers-retours entre le passé et le présent, alors vous verrez Brian dans des flashbacks », précise le réalisateur.

De nouveaux venus marqueront aussi le casting de Fast X, à l'instar de Jason Momoa (Aquaman), qui est le principal antagoniste de l'intrigue, puisqu'il sera dans la peau du fils de Dante. Il y aura également Brie Larson (Captain Marvel) dans le rôle de Tess. Cette dernière sera aux côtés de Dom Toretto.

La famille de Fast and Furious sera bientôt réuni, puisque le dixième film de la saga est prévu pour le 19 mai 2023 dans les salles de cinéma.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Fast X : ce que dévoilent les images de la bande-annonce !»

Laisser un commentaire

* Champs requis