Publicité Mini logo PlayTV

Captain America 4 : un nouveau personnage dans le Marvel !

Publié le 25/01/2023 à 19:30
Par Marine Veil

Le casting de Captain America 4 continue de s’agrandir… Un nouveau personnage rejoint le Marvel !

Captain America : New World Order est l’un des films de l’univers Marvel les plus attendus dans les salles de cinéma. Les aventures époustouflantes remplies d’action et d’effets spéciaux continuent d’impressionner de nombreux cinéphiles dans les quatre coins du globe.

Après The First Avenger (2011), The Winter Soldier (2014) et Civil War (2016), la saga Captain America continue avec un quatrième volet qui risque bien de surprendre les fans. La production a tout récemment annoncé que le casting s’est agrandi avec l’arrivée d’un nouveau personnage !

Curieux de savoir qui a rejoint la grande famille MCU ? Sans plus tarder, découvrez qui est le nouveau venu dans Captain America 4 !

Captain America 4 : l’arrivée d’un nouveau personnage !

Le casting de Captain America 4 continue de s’élargir avec de nouveaux personnages.  L’actrice qui s’est dernièrement fait connaître dans le film Space Jam : A New Legacy et dans la série Atlanta, Xosha Roquemore vient de rejoindre le casting du prochain opus signé Marvel. Vous l’avez sans doute également aperçu dans Black Monday avec Don Cheadle, The Mindy Project ou encore Cherish the Day.

Actuellement, les fans de Captain America attendent avec impatience l’arrivée de la comédienne. Toutefois, son rôle dans le film est encore maintenu secret.

Le casting de Captain America 4

Outre la nouvelle venue Xosha Roquemore, on retrouve au casting Tim Blake Nelson qui incarnera Sterns (L’Incroyable Hulk) et Harrison Ford dans le rôle de l’anti-héros Thaddeus « Thunderbolt » Ross. L’actrice Shira Haas (Unorthodox) fait aussi partie de la distribution artistique. Elle endossera le rôle de Sabra, une super-héroïne de l’univers des comics.

Quant à Julia Louis-Dreyfus, Danny Ramirez et Carl Lumbly, les acteurs de Falcon et le Soldat de l’Hiver, ils reprendront les rôles que nous leur connaissons .

Captain America 4 : à quand la prochaine sortie ?

Pour découvrir le film, les fans de la saga doivent encore s’armer de beaucoup de patience, car Captain America : New World Order ne sera disponible qu’à partir du 1er mai 2024 dans les salles de cinéma françaises.

À noter que ce quatrième volet de l’univers Marvel sera produit par le cinéaste Julius Onah, le réalisateur du film de science-fiction The Cloverfield Paradox sortie en 2018.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV