Publicité Mini logo PlayTV

Donjons & Dragons : une bande-annonce pleine d’action !

Publié le 25/01/2023 à 15:00
Par Aurélie Pucot

Découvrez de nouvelles informations sur le film Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs !

L’annonce de l’adaptation du premier film Donjons & Dragons créé par Gary Gigax en 1974 a terrifié les fans du monde entier. Si le traumatisme de la précédente trilogie est toujours là, Paramount intervient encore, pas pour soigner les blessures, mais pour les ouvrir davantage avec cette nouvelle version : Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs.

Donjons & Dragons : une bande-annonce magique !

Les studios Paramount souhaitent faire de ce long-métrage un incontournable. La direction a d’ailleurs précisé que la troisième bande-annonce est un peu plus féérique que les autres. Tandis que la quatrième est un mélange d’action et d’humour.

Le trailer nous plonge dans un univers assez étonnant. Nous allons suivre un « beau voleur » accompagné d’une bande d’aventuriers, qui se lancent dans un braquage des plus épiques afin de récupérer une relique perdue. Cependant, les choses vont très vite se gâter pour eux ! Surtout lorsqu’ils s’attireront les foudres des « mauvaises personnes ». Une chose est sûre : leur quête ne sera pas de tout repos !

Un casting et des décors époustouflants !

Avec des décors riches en effets spéciaux, une photographie fastidieuse ainsi qu’un humour constant pour dédramatiser certaines situations. Donjons & Dragons nous promet d’être un film plutôt cool et fortement intéressant. Après tout, les producteurs John Francis Dale et Jonathan M. Goldstein ont fait carton plein avec la comédie américaine Game Night.

Les téléspectateurs ont certainement hâte de revoir l’emblématique acteur de Coup de foudre à Notting Hill, Hugh Grant. Il endossera l’anti-héro par excellence. Et aussi, les performances de la bourrine Michelle Rodriguez, du décalé Chris Pine, et du maladroit Justice Smith. Donjons & Dragons signera également le retour du célèbre Regé-Jean Page, qu’on a pu apercevoir dans le rôle de Simon Basset, dans Les Chroniques des Bridgerton.

Pour ce qui est de la date de sortie, elle est fixée pour le 12 avril 2023 en France. Rendez-vous donc au cinéma pour découvrir le nouveau chef-d’œuvre des studios Paramount !

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV