Publicité Mini logo PlayTV

Comment je suis devenu un gangster : le film à ne pas rater sur Netflix !

Publié le 17/01/2023 à 18:10
Par Marine Veil

Comment je suis devenu un gangster est l’un des films les plus regardés dans le monde, mais il n’est toujours pas diffusé en France ! 

Ce film polonais de gangsters a eu un grand succès dans le monde. Mais vous ne l’avez certainement pas regardé puisqu’il n’est pas disponible en France. Décidément, certaines sorties ciné qui cartonnent dans les pays voisins passent inaperçues chez nous !

Comment je suis devenu un gangster est une réalisation polonaise hors du commun, sortie en 2019. Le film n’est cependant disponible que depuis le 4 janvier sur Netflix. Voici donc ce qu’il faut savoir du long-métrage.

Comment je suis devenu un gangster : un succès fulgurant !

Ce long-métrage polonais réalisé par Maciej Kawulski et Tomasz Wardyn a eu un succès remarquable dans le monde entier. Selon le classement de Netflix, Comment je suis devenu un gangster est l’un des dix films les plus regardés dans 39 pays. Si l’on se réfère à toutes les données, ce long-métrage s’impose devant les autres sorties ciné. Il occupe aussi la première place des meilleurs films non-anglophones sur la période du 2 au 8 janvier, devant les incontournables The Raid 2 et Mili.

C’est un score explosif pour une nouvelle version d’un film déjà produit il y a quelques années. Par ailleurs, il ne serait pas surprenant de voir Comment je suis devenu un gangster connaître le même succès en France qu’ailleurs. On sait déjà que ce genre de réalisation passionne les abonnés de Netflix !

Sur le site AlloCiné, le film a été noté 3,2/5 par quelques spectateurs et n’a reçu que peu de critiques. Ce long-métrage encore inconnu en France pourrait voir le jour sur Netflix France et occuper ainsi les premières places du classement.

Synopsis de Comment je suis devenu un gangster 

Ce film à succès met en scène un gangster déterminé, interprété par Marcin Kowalczyk. Le personnage principal est prêt à gravir les échelons de la pègre de Varsovie pour atteindre les sommets. Le gangster arrivera-t-il à réaliser son rêve ? Et quels sont les événements qui vont marquer son aventure ?

À noter que le film contient des scènes de violence. Il est donc interdit aux moins de 18 ans sur la plateforme Netflix.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV