Comme un prince : pourquoi vous devez voir ce film avec Ahmed Sylla ?

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 18 janvier 2024 à 8h00
Comme Un Prince Pourquoi Vous Devez Voir Ce Film Avec Ahmed Sylla

Qu'est-ce qui rend Comme un prince, un film si spécial ? Ne devriez-vous pas le découvrir dès maintenant ?

Hier, mercredi 17 janvier, ont débarqué dans les salles obscures de nouveaux longs métrages, et parmi eux, on retrouve Comme un prince, une nouvelle comédie dramatique française pleine de rebondissements à découvrir. Dirigé par Ali Marhyar, ce film d'une heure et demie, vous emporte dans un tourbillon de rebondissements, de rires et d'émotions.

Comme un prince : entre rêves brisés et nouveaux horizons

Souleyman, un espoir de la boxe française, voit son avenir s'assombrir après s'être blessé lors d'une altercation. Ses rêves olympiques s'envolent. Sa nouvelle destination ? Le Château de Chambord, où il doit effectuer 400 heures de travaux d'intérêt général. Réticent, le jeune homme découvre un nouveau monde grâce à Eddy, responsable événementiel du château. Cependant, sa rencontre avec Mélissa, une jeune adolescente talentueuse en boxe, remettra en question tous ses projets…

Comme un prince rassemble un casting exceptionnel. Ahmed Sylla partage l'affiche avec Julia Piaton, célèbre pour son rôle dans Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, et Mallory Wanecque, une jeune actrice talentueuse révélée dans Les Pires. Leur jeu d'acteur remarquable saura vous captiver lors du visionnage de cette sortie ciné du 17 janvier.

Quand l'humoriste devient boxeur... ça donne ça !

Ahmed Sylla, reconnu pour son talent comique, s'est métamorphosé pour ce rôle. Il a pris près de dix kilos de muscles afin d'incarner de manière convaincante un boxeur professionnel. Avec son humour habituel, il partage : « Dans le film, je suis plutôt fier de mon corps. J'ai des pecs, des abdos ».

D'ailleurs, il dédie ce long métrage à son défunt père qui n'a pas eu l'occasion de le voir monter les marches de la renommée. « Il n'a jamais vu mon premier film. Le jour où on a fait la première avant-première de L'Ascension à Nantes, il est entré à l'hôpital et n'en est jamais reparti ».

Ne manquez donc pas cette comédie émouvante qui vous fera rire et réfléchir. Comme un prince vous attend dans toutes les salles de cinéma.

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «Comme un prince : pourquoi vous devez voir ce film avec Ahmed Sylla ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis