Publicité Mini logo PlayTV

Ces huit acteurs ont tous joué dans Friends ?

Publié le 18/01/2023 à 17:43
Par Marine Veil

Vous vous rappelez des acteurs qui ont participé à Friends dans des rôles récurrents ?

Plusieurs acteurs célèbres ont interprété des rôles dans Friends, la sitcom américaine la plus connue au monde. Certains sont revenus à plusieurs reprises, et d’autres ne sont apparus que le temps d’un épisode. Voici les huit acteurs que vous avez vus dans Friends avant qu’ils ne connaissent le succès !

1. Jean-Claude Van Damme

Le célèbre acteur Jean-Claude Van Damme avait son propre rôle dans la sitcom américaine de 10 saisons. Dans un épisode de la saison 2, Monica (Courteney Cox) supplie sa colocataire Rachel (Jennifer Aniston) d’aller le draguer pour elle. Par la suite, Rachel sort avec la star, ce qui provoque la colère de Monica.

2. Julia Roberts

L’actrice a interprété le rôle de Susie dans l’un des épisodes de la saison 2. Susie est une ancienne camarade d’école primaire de Chandler (Matthew Perry). Ce dernier avait l’habitude de lui soulever sa jupe et inviter les autres à regarder en dessous. Cette ancienne camarade est revenue pour se venger. Elle a réussi à séduire Chandler, puis l’a laissé nu avec uniquement un porte-jarretelles dans les toilettes d’un restaurant.

3. Ellen Pompeo

L’héroïne de la série médicale Grey’s Anatomy a également fait une petite apparition dans Friends, dans la saison 10. Elle a joué le rôle d’une copine de fac de Ross (David Shwimmer) et Chandler. On voit Ellen apparaître dans un flash-back dans les années 80, et les deux amis se la disputent.

4. Brad Pitt

Au moment où Jennifer Aniston jouait Rachel dans Friends, Brad Pitt a fait l’honneur d’apparaître dans la saison 8 de la sitcom. Il a joué Will Colbert, un ami de lycée de Ross et Monica. À l’époque du lycée, Rachel n’acceptait pas le surpoids de Will, elle lui faisait donc vivre un enfer.

 

5. Elle Macpherson

Le top model est apparu plusieurs fois dans la saison 6 de Friends puisqu’elle est devenue la colocataire de Joey (Matt Leblanc), après que Chandler a déménagé pour habiter avec Monica. Joey arrive à séduire Janine et ils sortent ensemble, mais le couple se sépare vite, car Janine déteste Monica et Chandler.

6. Charlie Sheen

Dans la saison 2 de Friends, Charlie Sheen joue le rôle de Ryan, le petit ami de Phoebe (Lisa Kudrow). Il est officier dans la marine, habite dans un sous-marin et ne revient sur la terre ferme qu’une fois tous les trois ans. Le couple organise un week-end romantique, mais rien ne se passe comme prévu lorsque Phoebe attrape la varicelle. Au lieu de passer un bon moment ensemble, ils passeront le week-end à se gratter.

7. Sarah Ferguson

La famille royale d’Angleterre a également fait son apparition dans Friends ! En effet, pour le mariage de Ross, tous les personnages de la sitcom se sont déplacés à Londres. Rappelez-vous, c’était à la fin de la saison 4. Ainsi, en se baladant dans la capitale anglaise, Joey croise Sarah Ferguson qui lui laisse un petit message sur son caméscope.

8. George Clooney et Noah Wyle

Dans la saison 1 de Friends, les deux héros de la série Urgences ont joué les rôles de deux docteurs. C’était à l’occasion de l’accouchement de Carol, l’ex-femme de Ross. À l’hôpital, Rachel et Monica font la connaissance des deux médecins et tous les quatre décident d’organiser un double rencart. Hélas, cette histoire se termine mal.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV