Bad Boys 4 fait la promesse d’être très différent des précédents volets !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 18 septembre 2023 à 12h00
Bad Boys 4 fait la promesse d'être très différent des précédents volets !

Bad Boys revient pour un quatrième tour ! Les fans dans l'attente de ce nouveau chapitre qui promet de faire vibrer les zygomatiques !

En cette ère dans laquelle les franchises cinématographiques rivalisent de créativité, la saga Bad Boys, débutée en 1995 sous la houlette de Michael Bay, a toujours su garder sa place dans le cœur des cinéphiles. Cette comédie policière, portée par le duo iconique Will Smith et Martin Lawrence, a connu un triomphe. Après une suite percutante en 2003, la saga a connu un hiatus de plus de quinze ans, pour revenir sur le devant de la scène en 2020 avec un troisième volet. Un succès inattendu, une performance au box-office au-delà des prévisions, et il semblerait que cela ne soit pas fini !

Bad Boys 4 : vers de nouvelles perspectives explosives !

Les Bad Boys ne sont pas prêts à ranger leurs flingues. La confirmation d'un Bad Boys 4 a secoué les fans de l'univers explosif créé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs du volet précédent. Dans une entrevue pour le podcast The Discourse, les deux cinéastes ont révélé quelques éclaircissements sur ce nouvel opus qui s'annonce comme une pépite cinématographique incontournable.

Alors que l'on pouvait craindre une redite des tons dramatiques du troisième volet, les réalisateurs annoncent un changement de cap. Le quatrième volet promet une ambiance plus légère, un sourire en coin en travers des scènes d'action endiablées, et bien évidemment une petite dose d'humour acéré pour pimenter l'intrigue. Le titre envisagé, Bad Boys Ride or Die. Un titre à l'image de la dualité qui a toujours caractérisé les Bad Boys.

Quand rire et action fusionnent !

Le choix de revenir avec un ton plus léger et axé sur l'humour, tout en mêlant des scènes d'action frénétiques, met en lumière l'essence même de Bad Boys : l'alliance du rire et de l'adrénaline. Will Smith et Martin Lawrence, complices de toujours, sauront nous embarquer dans cette aventure haute en couleur.

Bad Boys Ride or Die attendu en 2024 ?

Le quatrième opus, prévu pour l'année 2024, promet une déferlante de rires et d'action. Malgré un tournage momentanément interrompu par la grève à Hollywood, la ferveur des fans reste intacte, prête à exploser dès que résonneront les premières sirènes de police. Les Bad Boys sont prêts à faire vrombir les moteurs et à vous faire rugir de rire. Rendez-vous donc en 2024 pour ce nouveau chapitre survolté.

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Bad Boys 4 fait la promesse d’être très différent des précédents volets !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis