Asteroid City : la bande-annonce explosive vient d’être dévoilée !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 31 mars 2023 à 13h45
Asteroid City la bande-annonce explosive vient d’être dévoilée !

Le nouveau film de Wes Anderson, intitulé Asteroid City est l'une des sorties ciné qui devraient faire sensation cette année ! 

Comme chaque année, le catalogue des nouveautés ciné ne cesse de s'élargir. En effet, de nouveaux films débarquent dans les salles obscures pour le grand bonheur des cinéphiles.

Réalisé par le grand Wes Anderson, longtemps connu pour son style visuel hors du commun, Asteroid City est une nouvelle comédie dramatique qui verra le jour prochainement sur les grands écrans. Tant attendu par le grand public, le film se dévoile davantage avec une bande-annonce très alléchante !

Asteroid City : une bande-annonce éblouissante !

Si vous avez admiré Moonrise Kingdom (2012), The Grand Budapest Hotel (2014) ou encore The French Dispatch (2021), la nouvelle fiction écrite et créée par le réalisateur, scénariste et producteur américain, Wes Anderson, devrait vous tenir en haleine ! Intitulé Asteroid City, ce film promet un grand succès grâce aux décors visuels assez typiques et séduisants du cinéaste.

Alors que le grand public l'attend de pied ferme, la nouvelle création ciné de Wes Anderson se révèle avec un teaser très captivant ! Ce dernier vient après une intrigue dévoilée récemment par le média The Hollywood Reporter qui présente ce long-métrage comme étant « une méditation poétique sur le sens de la vie ».

Le film Asteroid City relate « l'histoire d'une ville américaine fictive située dans le désert vers 1955 et de sa convention Junior Stargazer, qui rassemble des étudiants et des parents de tout le pays pour des compétitions savantes, du repos et des loisirs, de la comédie, du drame, de la romance et plus encore », selon le synopsis révélé par le magazine américain, The Hollywood Reporter. 

Asteroid City : un casting de haut niveau !

Outre son intrigue attrayante, Asteroid City va certainement séduire le grand public avec son casting de taille ! Composé par de grandes stars hollywoodiennes, ce film met en vedette des acteurs connus dans les anciennes créations de Wes Anderson comme Jason Schwartzman et Adrien Brody. On retrouve aussi d'autres comédiens, à l'instar de Margot Robbie (Babylon), Tom Hanks (Elvis) ou encore Rita Wilson (Le Pire Voisin au monde).

Pour compléter ce casting en beauté, la star de Under The Skin (2013) et Black Widow (2011), Scarlett Johansson, fera sa première apparition dans un film signé Wes Anderson.

Asteroid City : date de sortie !

Alors que le tournage a commencé en 2022 à Londres, ce nouveau film sera disponible aux États-Unis à partir du 18 juin 2023 et trois jours plus tard dans les salles de cinéma françaises.

Pour avoir un aperçu des créations impressionnantes de Wes Anderson, vous pouvez regarder sa comédie anthologique The French Dispatch sortie en 2021 au cinéma.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Asteroid City : la bande-annonce explosive vient d’être dévoilée !»

Laisser un commentaire

* Champs requis