Abigail : le film fraîchement sorti a-t-il-plu ? Les premiers avis sont tombés !

Lydia B
Par Lydia Boussaid Publié le 1 juin 2024 à 17h30
Abigail Le Film Fraîchement Sorti A T Il Plu Les Premiers Avis Sont Tombés !

N'attendez plus Halloween pour regarder un bon film d'horreur, et quoi de mieux qu'Abigail pour plonger dans un univers qui vous donnera la chair de poule !

Après leurs récents succès avec la franchise Scream, le duo de réalisateurs, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, est revenu avec Abigail, une œuvre qui allie braquage, horreur et épouvante. Un mélange qui peut en surprendre plus d'un. D'ailleurs, les premiers avis viennent de tomber !

Un kidnapping de l'horreur vous attend !

Après avoir kidnappé la fille d'un puissant magnat du crime organisé, un groupe de scélérats amateurs pensait pouvoir simplement la séquestrer dans un manoir isolé et réclamer une rançon de 50 millions de dollars. Cependant, dans cette sombre demeure, les ravisseurs commencent à disparaître, un par un, d'une façon assez mystérieuse. C'est alors qu'ils découvrent avec effroi que leur jeune otage n'a rien d'une fillette ordinaire, bien au contraire !

Un casting qui n'est pas méconnu du public

Ce long métrage a réuni un casting d'exception, comme on le voit avec l'interprète de Joey, Melissa Barrera, plus connue pour son rôle de Sam Carpenter dans Scream. Se joint à elle, Dan Stevens, que vous avez certainement vu dans Raison et Sentiments. Quant à celle qui endosse le rôle d'Abigail, Alisha Weir, elle était au casting de Scandaleusement vôtre.

Et le casting ne s'arrête pas là ! Sammy, incarnée par Kathryn Newton, connue pour son rôle de Claire Novak dans Supernatural. Rickles, lui, il est interprété par William Catlett, que l'on a pu apercevoir dans Constellation, et Dean est incarné par le regretté, Angus Cloud.

« Cela faisait longtemps qu'un tel film rafraîchissant n'avait pas vu le jour »

Sorti dans les salles obscures le 29 mai dernier, les fans sont ravis de cette excellente surprise cinématographique. Dans l'ensemble, les spectateurs ont passé un excellent moment : « Excellente surprise… Film d'horreur, thriller, comédie vraiment original et prenant du début jusqu'à la fin… Bien tourné… Les acteurs sont tous bons… Aucun temps mort… Une ambiance en huis clos dans un manoir… ».

D'autres commentaires soulignent qu'il s'agit d'un excellent film d'horreur mêlant avec brio l'humour, le gore et la comédie : « Cela faisait longtemps qu'un tel film rafraîchissant n'avait pas vu le jour. Les maquillages sont remarquables et l'univers vampirique est habilement exploité. Bref, c'est un bon petit film sans prise de tête, plutôt gore, avec de bons acteurs. Une agréable surprise pour les amateurs du genre », ou encore « Bon petit film sans prise de tête, pas mal gore avec de bons acteurs, j'ai passé un bon moment, une bonne surprise pour ma part ».

Pour l'heure, cette production horrifique ne reçoit que des éloges, va-t-elle continuer sur cette voie ? On le saura dans quelques semaines

Lydia B

Rédactrice spécialisée dans les univers fantastiques et surnaturels. Fervente fan de "Game of Thrones", "House of Dragons" et "Supernatural", je suis toujours à l'affût des dernières théories et actualités des mondes fictifs riches et captivants

Aucun commentaire à «Abigail : le film fraîchement sorti a-t-il-plu ? Les premiers avis sont tombés !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis