Alors que la saison 4 de Stranger Things était assez émouvante, un acteur de la série dévoile que le script des prochains épisodes l'est tout autant.
C'est toujours un moment difficile quand une série qui nous a accompagnés pendant des années arrive à sa fin. D'autant plus qu'avec Stranger Things, nous avons assisté de près à la croissance des acteurs et de leurs personnages. Si cela fait un moment qu'aucune nouvelle n'est tombée, les choses ont récemment changé. En effet, David Harbor, qui incarne le shérif Jim Hopper, a fait quelques révélations concernant la saison finale de la série.
Stranger Things prévoit des au revoir poignants
C'est lors de son passage dans le podcast Happy Sad Confused, présenté par Josh Horowitz, que David Harbor a expliqué que les acteurs ont récemment lu le script du dernier épisode de la saison 5. Avant d'en révéler plus, il précise qu'il « peut être très critique à l'égard de cette série ». Mettant en avant son objectivité, il confie que le final de la saison prochaine est « le meilleur épisode qu'ils aient jamais fait ».
Il raconte ensuite que lorsque les membres du casting se sont retrouvés pour lire le script, à l'issue de cette lecture, tout le monde était ému. « À la fin de cet épisode, lorsque nous l'avons lu, nous seuls, à peu près à la moitié, les gens se sont mis à pleurer », déclare-t-il. Il continue en confiant qu' « au cours des 20 dernières minutes, les gens se sont mis à pleurer de façon incontrôlable, par vagues successives ».
Préparez les mouchoirs, la fin de Stranger Things s'annonce épique. C'est David Harbour, alias le shérif Hopper, qui le dit. https://t.co/8v5QvNGHl2
— Grazia France (@grazia_fr) October 18, 2024
« Noah Schnapp est mon préféré », a plaisanté la star de Thunderbolts, en imitant également les sanglots du jeune acteur. Parlant ensuite des acteurs principaux, David Harbor a déclaré que la série est une partie majeure de l'enfance de membres du casting tels que Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin.
« Nous faisons, en gros, huit films »
Ayant rejoint la production lors de la saison 3, Robin, incarné par Maya Hawke qui joue Anxiété dans Vice-Versa, a tout de suite su s'intégrer dans le groupe. À propos de ce dernier, il semblerait que le cinquième chapitre de Stranger Things leur réserve bien des périples.
En parlant de la longueur des épisodes, l'actrice déclare qu' « il faut beaucoup de temps pour les tourner. Nous faisons, en gros, huit films. Les épisodes sont très longs ». Elle mentionne aussi la dévotion des showrunners en disant qu'ils « écrivent beaucoup, ils sont très exigeants sur la qualité de l'écriture ».
Pour ceux d'entre vous qui ont hâte de voir la suite, Finn Wolfhard s'est récemment confié au média People. « Nous avons presque terminé le tournage », rassure-t-il. Malheureusement, à l'heure actuelle, aucune date de sortie n'est confirmée ni estimée.