Toutes les rom-coms ont leur part de cliché, mais pour certains, Nobody Wants This semble en avoir trop fait. Cela n'a pas empêché Netflix de lui accorder une suite.
Si vous faites partie de ceux qui ont passé la première moitié de l'automne à regarder Nobody Wants This sur le N rouge, vous avez probablement parcouru Internet à la recherche d'informations sur la saison 2. Malgré le fait que certains internautes l'aient trouvée trop clichée, il faut dire que le plot twist à la fin de la première salve d'épisodes a poussé tous les téléspectateurs à réclamer une suite. Chose à laquelle le géant du streaming a répondu favorablement : la série avec la star de Veronica Mars aura bien une suite.
Nobody Wants This aura une saison 2, mais des choses vont changer
La nouvelle a été dévoilée le 10 octobre 2024, soit deux semaines après la sortie de Nobody Wants This sur Netflix, la première saison étant diffusée le 26 septembre. C'est lors de la conférence Bloomberg Screentime à Los Angeles que Bela Bajaria, responsable du contenu de Netflix, a révélé ce renouvellement, mais ce n'est pas tout.
Deux nouvelles personnes rejoignent l'aventure derrière les caméras, il s'agit de Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan. Ces derniers, qui ont déjà travaillé ensemble sur Girls de HBO, seront showrunners et producteurs exécutifs.
De son côté, Nora Silver, productrice exécutive, a déclaré à Netflix : « La création de Nobody Wants This restera à jamais un moment fort de ma carrière… J'ai beaucoup de chance de pouvoir poursuivre cette histoire ». Avant de s'exclamer : « Justice pour les relations saines qui sont les plus romantiques ! ».
Put down your ice cream. NOBODY WANTS THIS SEASON 2 IS HAPPENING. pic.twitter.com/CsUbyURB4F
— Netflix (@netflix) October 10, 2024
« Je crois que c'est ce que la série peut explorer »
Il faut savoir qu'à la sortie de Nobody Wants This, les épisodes ont été la cible d'internautes qui ont trouvé la production truffée de stéréotypes et ne voyait pas l'intérêt d'un tel d'engouement. En réponse à ces derniers, la créatrice, Erin Foster, a expliqué ses intentions en disant vouloir « mettre une lumière positive sur la culture juive ».
Malgré ces critiques, de nombreux téléspectateurs semblent avoir apprécié l'intrigue et sont curieux de voir ce qu'elle leur réserve dans la suite. À ce sujet, au cours d'une entrevue pour le média Tudum, Adam Brody, qui incarne Noah, a partagé son point de vue sur la conclusion du dernier épisode. Selon lui, cette fin n’est pas juste une scène finale parmi d’autres, il s'agit d'une promesse. « Je te fais passer en premier. Tout le reste s'arrangera, mais je dis que tu es ma priorité ».
Discutant les prochains épisodes, il rappelle que les différences culturelles entre les deux sont énormes, et que Joanne (Kristen Bell) n'est pas nécessairement aimée par la famille de son personnage. « À la lumière du jour, ressentira-t-il toujours la même chose ? Je ne sais pas », ajoute-t-il. « C'est une question ouverte ».
Nobody Wants This renewed for Season 2! Great news! In the middle of it now and it’s absolutely charming with great chemistry from Kristen Bell & Adam Brody.#NobodyWantsThis #adambrody #kristenbell #Netflix #NetflixSeries #aeason2 pic.twitter.com/HWeXExU9ng
— Gaius Bolling (@G_Reelz) October 10, 2024
Si vous êtes curieux de savoir quand débarquera la suite sur Netflix, Tudum annonce que Noah et Joanne reviendront en 2025.