60 saisons pour ce feuilleton américain qui a battu un nouveau record

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 17 mars 2023 à 15h00
60 saisons pour ce feuilleton américain qui a battu un nouveau record

Ce feuilleton vient de dépasser Les Feux de l’Amour !

Faisant partie des plus longues séries américaines de tous les temps, Des jours et des vies revient à nouveau sur nos écrans. En effet, le site de diffusion en streaming, Peacock, a récemment annoncé le retour de la série. Et il se peut bien que cette dernière se hisse à la première place du podium des séries les plus longues ! On vous en dit plus !

Des jours et des vies : un retour en dents de scie ?

Avec le partenariat avec la chaîne de diffusion, NBC, et la distribution faite par Sony Pictures Television, le feuilleton a connu quelques rebondissements, et pour cause ! Les audiences n’étaient pas réellement au top, ce qui a affecté l'avenir du soap américain.

Heureusement, grâce à Peacock, le retour de Des jours et des vies ne se fera pas sur le fil du rasoir comme ces dernières années. La série va même atteindre sa soixantième saison, dépassant ainsi Les Feux de l’Amour. Cela dit, à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous ignorons la date de sortie des nouveaux épisodes.

Des jours et des vies atteint les 60 saisons !

Contrairement à ce que l’on pensait, le feuilleton Des jours et des vies, qui compte plus de 14 000 épisodes, devait tirer sa révérence de la télévision, une nouvelle qui a attristé les fans. Toutefois, après que Peacock a racheté les droits de diffusion, il a été annoncé que la série américaine allait faire son retour avec deux nouvelles saisons.

D'ailleurs, les deux partenaires ont affirmé que Des jours et des vies a toujours fait parties des 10 séries les plus visionnées et appréciées des téléspectateurs. C’est pour cela qu’ils croient en l'avenir du feuilleton.  

Grâce à ce nouveau contrat qui lui permet d’atteindre la 60ᵉ saison, Des jours et des vies se positionne désormais en troisième position des séries longues les plus regardées. Elle se classe après General Hospital, sortie en 1963, et Coronation Sreet, une série anglaise sortie en 1960.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «60 saisons pour ce feuilleton américain qui a battu un nouveau record»

Laisser un commentaire

* Champs requis