Publicité Mini logo PlayTV

5 séries à regarder si vous avez adoré « Emily in Paris » !

Publié le 27/12/2022 à 19:26
Par Marine Veil

Vous êtes fan de la série Emily in Paris ? Vous allez sans doute adorer les séries que nous vous présentons dans cet article.

Pour les fans de la série Emily in Paris, la saison 3 est disponible sur Netflix depuis le 21 décembre 2022. Et si vous avez adoré les aventures parisiennes d’Emily, voici 5 séries qui vont certainement vous plaire.

1. The Bold Type

Dans cette série, on raconte l’histoire de trois jeunes amies qui travaillent pour le même magazine féminin. Leur patronne a un très fort caractère, mais elle a tout de même un peu de compassion. La série comprend cinq saisons dans lesquelles on assiste aux différentes aventures de Jane, Sutton et Kat qui devront faire face à divers obstacles.

2. Younger

Nous découvrons dans cette série l’histoire de Liza Miller, une quadragénaire récemment divorcée et mère d’une adolescente. Liza cherche désespérément un emploi, ce qui n’est pas facile à partir d’un certain âge. Sa meilleure amie lui conseille de se faire passer pour une femme de 26 ans. Et le miracle se produit puisqu’elle se fait embaucher dans une grande maison d’édition et arrive même à séduire un jeune homme d’une vingtaine d’années. Une nouvelle vie commence donc pour Liza à New York, c’est là qu’on retrouve l’esprit léger et la détermination des femmes dans leur travail comme dans Emily in Paris.

3. The Mindy Project

Dans The Mindy Project, on retrouve Mindy Lahiri, une jeune fille tout comme Emily Cooper. Mindy n’arrive pas à gérer sa vie personnelle et professionnelle qui est bien compliquée. Elle est en quête de l’homme idéal et d’une vie irréprochable. Elle aime porter des tenues audacieuses et a un côté décalé qui fait rire. La seule différence avec Emily, c’est que Mindy est gynécologue obstétricienne.

4. Sex and the City

Cette série ne nécessite pas une présentation, car elle existe depuis plusieurs années. Il est vrai que la série a un peu vieilli, mais c’est la première à avoir mis en avant des personnages féminins indépendants et forts. Si vous n’avez pas encore vu Sex and the city, il est temps pour vous de découvrir les aventures de Carrie Bradshaw et de ses amies.

5. The Carrie Diaries

En restant dans l’univers de Sex and the City, nous vous proposons The Carrie Diaries que vous allez certainement adorer si vous êtes fan d’Emily in Paris. Dans cette série, on retrouve la Carrie Bradshaw adolescente qui va vivre ses premières peines de cœur et découvrir la vie active à New York. La jeune femme va faire un stage dans un cabinet d’avocat et se trouve un petit job dans un magazine de mode.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV