5 K-dramas qui vous attendent sur Disney+ !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 15 octobre 2023 à 19h00
5 K-dramas qui vous attendent sur Disney+ !

Les séries coréennes prennent place sur Disney+ ! Voici notre petite sélection.

On ne se lasse pas des bons K-dramas bien ficelés et intrépides. Que ce soit de la romance, du fantastique ou de l'action, les productions sud-coréennes ont toujours un train d'avance ! Ne ratez donc pas ses pépites coréennes qui sont maintenant disponibles sur Disney+ pour vivre un maximum de plot twists et de fin inattendus !

Les pouvoirs de l'ombre

Cette adaptation de la bande dessinée en ligne de King full est pleine de rebondissements inattendus. Avec des effets spéciaux à la hauteur, cette série retrace la vie de trois jeunes lycéens dotés de pouvoir surnaturels. Avec leurs parents surprotecteurs, ils finissent par se rencontrer et comprennent qu'ils ne sont pas seuls au monde. La petite bande se verra alors obligée de faire face à des gens qui ne veulent qu'une seule chose : prendre possession de leurs pouvoirs. Y arriveront-ils ? Que va-t-il bien se passer pour notre trio ? Découvrez-le dans les épisodes disponibles sur Disney+.

Riche sinon rien

Dans le genre fantastique, romance et comédie, Riche sinon rien, ou The Golden Spoon en version originale, est le parfait K-drama. Composée de 16 épisodes, cette série raconte la vie d'un jeune lycéen, Lee Seung-Cheon, qui est loin de rouler sur l'or. Un jour, il fait la rencontre d'une mystérieuse dame qui lui donnent les clés pour devenir ce qu'il a toujours souhaité : riche !

Avec un soupçon de magie, le jeune homme échange sa vie avec celle de quelqu'un d'autre, et pas n'importe qui, le fils du président du groupe Doshin. Heureux d'avoir d'avoir une nouvelle vie, loin de l'ancienne, Lee Seung-cheon découvre très vite que cette dernière peut vite se transformer en malédiction.

Crazy Love

No Go Jin, un riche homme narcissique, reçoit souvent des menaces de mort. Il feint alors une amnésie. Son but ? Essayer de mettre la main sur les personnes qui veulent sa mort.

Sa vie prend une tout autre tournure, lorsque sa secrétaire Lee Sin Ah, interprétée par une ancienne star de K-pop, Krystal Jung, saute sur l'occasion et prétend d'être sa fiancée. De là, commence une jolie histoire d'amour, sans que l'un ou l'autre ne sache la totalité de l'histoire de chacun, tout en apprenant à se connaître. No Go Jin finira-t-il par lui dire la vérité ? Lee Sin Ah lui avouera-t-elle pourquoi elle a prétendu être sa compagne ? Direction la plateforme Disney+ pour le découvrir !

Link : Eat, Love, Kill

Cette histoire unique mélange le drame, le surnaturel et la passion. Dans son enfance, Eun Gye Hun a été profondément marqué par la disparition de sa sœur, laissant des cicatrices émotionnelles profondes. À l'âge de 20 ans, il commence à ressentir des émotions étranges, des sentiments qu'il ne peut attribuer à lui-même. Ce n'est que plus tard, lorsqu'il croise la route de No Da Hyeon, une jeune femme au destin difficile, qu'il réalise que ces émotions lui appartenaient en réalité. Une jolie histoire d'amour à ne pas rater sur Disney+ !

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «5 K-dramas qui vous attendent sur Disney+ !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis