5 films et séries à regarder si vous êtes célibataire à la Saint-Valentin

Marine V
Par Marine Veil Publié le 13 février 2023 à 12h45
5 films et séries à regarder si vous êtes célibataire à la Saint-Valentin

Vous prévoyez une soirée en solo pour la Saint-Valentin ? Pourquoi ne pas la passer entre amies en regardant vos films préférés ?

On aura beau répéter que la Saint-Valentin est une journée commerciale et que le vrai amour devrait être fêté tous les jours, cela n’empêche pas de nombreuses filles de se sentir seules le soir du 14 février. Si c'est votre cas, pas de panique ! On vous a concocté une sélection de 5 films féministes à regarder entre copines pour passer une soirée pyjama inoubliable pour cette Saint-Valentin !

How to be single 

Ce film sorti en 2016 met en scène Dakota Johnson célèbre pour son rôle dans Cinquante nuances de Grey. Cette comédie sentimentale de Christian Ditter relate l'histoire d'une jeune fille qui rêve de vivre le grand amour, mais qui se retrouve entourée d’amis célibataires qui adorent s'amuser et faire la fête.

Mean Girls (Lolita Malgré Moi)

Ce long-métrage culte est idéal pour passer une magnifique soirée entre copines. À l'affiche, on retrouve par Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried, ce film comique raconte l'histoire de Cady Heron, une jeune fille qui intègre un lycée de l'Illinois. Elle y découvre un monde auquel elle n'a jamais été confronté avant. Cady se retrouve dans un milieu rempli de filles artificielles, riches et assoiffées de pouvoir !

Si tu me venges…

Sorti en 2022 sur la plateforme de streaming Netflix, ce film met en scène deux jeunes adolescentes, Eleanor et Drea. Ces dernières décident de se venger de leurs ennemis respectifs. L'histoire d’amitié douce et amère entre ces deux jeunes filles saura vous surprendre !

Divines

Réalisé par Houda Benyamina, ce film bouleversant met en scène deux jeunes Parisiennes : Dounia et Maimouna. Ces meilleures amies ont soif de pouvoir et de réussite. Divines est un long-métrage américain à l'intrigue émouvante qui parle au public.

Girls 5 Eva

Cette jolie comédie plaira certainement aux nostalgiques des girls band des années 90. Portée par un beau casting, cette série relate l'histoire d'un girls band reformé 20 ans plus tard pour faire un comeback impressionnant sur scène. Si vous aimez les Spice Girls, c'est la série parfaite à regarder entre copines !

Alors quel film va vous accompagner lors de la fête des amoureux ?

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «5 films et séries à regarder si vous êtes célibataire à la Saint-Valentin»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis