Publicité Mini logo PlayTV

5 des séries annulées qui nous ont laissé sur notre faim

Publié le 02/01/2023 à 15:36
Par Marine Veil

Quand on visionne une série qui nous plaît, on s’y accroche et on attend impatiemment la fin. Et il peut être très énervant d’attendre une suite d’intrigue qui ne vient jamais. Voici les 5 séries annulées qui nous ont le plus frustrés. 

Quoi de plus décevant que de commencer une série pour s’apercevoir finalement que sa production n’ira pas à son terme ? Certaines séries nous rendent accro, puis finissent par disparaître brusquement au bout d’une ou deux saisons seulement !

Si une vous a déjà déçu parce qu’elle n’est pas allée au bout de son intrigue, cet article devrait vous intéresser. Découvrez le Top 5 des séries qui nous ont laissés sur notre faim.

Alphas

La série Alphas de Michael Karnow et Zak Penn est diffusée pour la première fois en 2011 et 2012. Les deux saisons de cette série étaient centrées sur les Alphas, deux personnages aux capacités surnaturelles. Ces 2 Alphas avaient pour mission d’arrêter d’autres Alphas responsables de plusieurs crimes. La saison 2 d’Alphas se termine en laissant les fans sans aucune suite depuis 2012 !

Veronica Mars

Veronica Mars est une série américaine de quatre saisons. Elle raconte l’histoire d’une lycéenne, Veronica, qui a beaucoup de caractère. Le personnage principal mène une enquête sur le meurtre de sa copine dans le but de retrouver le meurtrier. Cette série a eu un grand succès au début, mais la chaîne l’a arrêtée, par la suite, pour mauvaises audiences.

My Name is Earl

My Name is Earl est une série télévisée de Gregory Thomas Garcia. L’histoire de la série tourne autour d’Earl, un malfaiteur souhaitant accomplir de bonnes actions pour avoir un meilleur karma après avoir perdu subitement la somme de 100 000 dollars gagnée dans un jeu de grattage. L’audience a chuté sur NBC dans la saison 4 et la cinquième saison n’a pas eu lieu.

Rome

Sortie bien avant Games of Thrones, Rome est l’une des séries annulées beaucoup trop vite à notre goût. De la violence, du sexe, du sang et de la nudité, cette série a impressionné plusieurs spectateurs au début. Or, le budget consacré à la production était relativement bas. De ce fait, l’intrigue de la saison 2 n’a pas eu de suite.

Dark Angel

Dark Angel est une série de James Cameron qui raconte l’histoire d’un personnage, joué par Jessica Alba, qui était dans un univers post-apocalyptique. Enfant, l’héroïne avait réussi à s’enfuir, mais elle fait face à d’autres problèmes… La sortie de la série Firefly a condamné la suite de Dark Angel.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV