Publicité Mini logo PlayTV

« The Witcher : héritage du sang » : à quand la saison 2 ?

Publié le 27/12/2022 à 21:00
Par Marine Veil

The Witcher : L’héritage du sang a passionné des milliers de fans. Depuis lors, on attend avec impatience la sortie de la saison 2.

La série The Witcher : L’héritage du sang est disponible sur Netflix depuis le 25 décembre 2022. Elle est réalisée par Lauren Schmidt Hissrich et Declan de Barra. Si vous adorez les séries de fantasy et d’aventure, cette série fera votre bonheur !

Depuis la sortie du premier épisode, cette série attire de plus en plus de spectateurs. Beaucoup d’entre eux attendent avec impatience la sortie de la deuxième saison. Y aura-t-il une suite ? C’est ce que nous allons découvrir.

The Witcher : L’héritage du sang, une série de fantasy

The Witcher : L’héritage du sang est une mini-série américaine de six épisodes de Declan de Barre. L’histoire tourne autour de sept elfes parias se regroupant contre une puissance inépuisable : la conjonction des sphères. Les hommes et les elfes se réunissent pour former un seul groupe dans ce monde de monstres.

Une deuxième saison pour The Witcher : L’héritage du sang ?

La première saison vient tout juste d’être diffusée sur Netflix, il est donc impossible de se prononcer sur une date pour la saison 2. Il est encore trop tôt pour se prononcer. Ce sont les audiences de la première saison qui détermineront le renouvellement ou pas de la série.

Mirren Mack, qui incarne le personnage Merwyn, est partante pour une prochaine saison, si on se réfère à ses déclarations lors d’une interview pour Digitalspy : « Je ne peux qu’espérer (…) Je pense que je ne pourrais pas le dire. Mais j’adorerais revenir pour faire à nouveau partie de cet univers. Aussi, je me suis tellement amusée à jouer Merwyn. (…) Ce sont de grands défis. Je ne peux que rêver de revenir d’une manière ou d’une autre », avait affirmé Mirren Mack.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV