5 couples de séries qui n’étaient pas prévus à l’origine !

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 13 août 2023 à 8h00
5 couples de séries qui ne devaient jamais voir le jour !

Et dire que ces couples n'étaient pas du tout prévus au programme !

Lorsque nous sommes plongés dans une série télévisée, il n'est pas rare que les relations passionnées qui se développent entre nos personnages préférés captivent davantage notre attention que l'intrigue principale. Même si certaines de ces romances semblent inévitables et solidement construites, si on vous dit que de nombreux couples mémorables de séries auraient pu ne jamais voir le jour, seriez-vous surpris ?

Voici donc une petite sélection de 5 couples fictifs qui n'étaient pas au programme des scénaristes. Attention aux spoilers, si vous n'avez pas encore vu Friends, Grey's Anatomy, Gossip Girl, ou encore Dynasty !

Monica et Chandler - Friends

Le duo Monica-Chandler est sans conteste l'un des couples phares de la célèbre sitcom américaine Friends. L'évolution de leur relation au fil des épisodes a été un véritable plaisir pour les spectateurs. Pourtant, les créateurs de la série avaient prévu un tout autre destin pour les deux protagonistes. À l'origine, Monica, la maniaque du rangement, devait être en couple avec Joey, un autre personnage central. Cependant, l'engouement du public autour de la dynamique qui s'était créé au fil des épisodes entre Monica et Chandler a rapidement incité les scénaristes à réévaluer leur direction.

Fallon et Liam - Dynastie

Les connaisseurs de la série originale Dynastie, diffusée en 1981, sauront que le personnage de Liam Ridley n'était pas présent à l'époque. Cependant, c'est dans le remake de la série, qui a vu le jour en 2018, que ce personnage a fait son apparition. À l'origine prévu pour n'apparaître que brièvement dans quelques épisodes, Liam et sa relation avec l'héroïne Fallon Carrington ont pris une tout autre dimension grâce à l'enthousiasme des fans. Cette popularité grandissante a transformé Liam en un personnage récurrent au sein de la série.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty)

Callie et Arizona - Grey’s Anatomy

Il arrive que certains couples fictifs gagnent une popularité telle qu'ils éclipsent presque le couple principal. C'est le cas du tandem médical formé par Callie et Arizona dans la série Grey's Anatomy. Leur relation, bien qu'initialement envisagée pour quelques épisodes seulement, a été prolongée en raison de la profonde connexion qui émanait de ces personnages.

Chuck et Blair - Gossip Girl

Qu'on se le dise, la célèbre série américaine Gossip Girl aurait été radicalement différente sans la présence du fameux couple Chuck et Blair. Cependant, cette relation amoureuse tumultueuse et passionnelle n'était aucunement prévue dans le scénario initial. Les fidèles de la série qui ont suivi avec passion cette romance peuvent donc remercier les créateurs du show !

Betty et Jughead - Riverdale

Riverdale est incontestablement l'une des séries à succès de Netflix, inspirée des bandes dessinées Archie Comics. Si vous avez vu la série, vous n'êtes pas sans savoir que l'histoire diffère grandement de celle des BD. Les scénaristes ont pris de nombreuses libertés avec son intrigue, y compris en ce qui concerne la relation entre les personnages Betty, incarnée par Lili Reinhart, et Jughead joué par Cole Sprouse. Cependant, l'affection du public pour nos deux héros a incité les scénaristes à les unir romantiquement, offrant ainsi une nouvelle dimension à l'histoire.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «5 couples de séries qui n’étaient pas prévus à l’origine !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis