Replay TV All Out !! - Saison 1 - J'ai mangé trop de glace pilée
Regarder All Out !! en replay
Saison 01 Episode 10 - J'ai mangé trop de glace pilée
En replay sur Mangas
Description du replay :
Komori, le coach, annonce aux rugbymen en herbe que l'entraînement du jour aura lieu sur une plage située à six kilomètres du lycée Jinkô. Après avoir rallié en courant le bord de mer, les membres du club démarrent leur séance sur le sable...
Durée du replay :
24min















