Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre – image d’arrière-plan
Mini logo PlayTV
Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre – affiche   Regarder le  En  replay
Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre
Magazine 26m
Episode 20 - La Russie malade de sa guerre

Regarder Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre en direct

Accédez aux plateformes de direct disponible sur internet pour regarder Objectif Monde : l'hebdo dès maintenant et à partir de votre appareil.
JustWatch

Synopsis

Deux ans après son entrée en guerre en Ukraine, la Russie reste un pays fermé. Luc Lacroix a sillonné le territoire à la rencontre de Russes volontaires ou mobilisés qui reviennent du front. L'occasion d'enquêter sur les criminels amnistiés en échange de six mois de présence dans les milices Wagner. Un reportage de Luc Lacroix pour \" Envoyé spécial \", le magazine de France 2.

Acteurs
(Présentateur vedette) , (correspondant en Russie pour France Télévisions) , (Autre invité) , (Autre invité)
Mini logo PlayTV

En cours de diffusion

Aucune diffusion n'est en cours sur nos chaînes pour Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre.

Mini logo PlayTV

Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre : les prochaines diffusions

Aucune diffusion à venir n'est programmée sur nos chaînes pour Objectif Monde : l'hebdo - La Russie malade de sa guerre.