Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité – image d’arrière-plan
Mini logo PlayTV
Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité – affiche   Regarder le  En  replay
Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité
Magazine 26m
Episode 24 - Suède : après la neutralité

Regarder Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité en direct

Accédez aux plateformes de direct disponible sur internet pour regarder Objectif Monde : l'hebdo dès maintenant et à partir de votre appareil.
JustWatch

Synopsis

Mars 2024. La Suède met fin à une longue tradition de neutralité en devenant le 32e pays membre de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord. Aujourd'hui en première ligne face à la menace russe, les soldats suédois s'entraînent intensivement. Comment réagissent-ils à un possible désengagement américain de l'Otan ? Un reportage de Léandre Duggan pour \" Mise au point \", le magazine de la RTS.

Acteurs
(Présentateur vedette) , (journaliste RTS) , (codirectrice du Foraus (groupe de réflexion sur la politique étrangère suisse)
Mini logo PlayTV

En cours de diffusion

Aucune diffusion n'est en cours sur nos chaînes pour Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité.

Mini logo PlayTV

Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité : les prochaines diffusions

Aucune diffusion à venir n'est programmée sur nos chaînes pour Objectif Monde : l'hebdo - Suède : après la neutralité.