Mini logo PlayTV
Ludwig : Le Crépuscule des dieux - Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde. – affiche   Regarder le  En  replay
Ludwig : Le Crépuscule des dieux - Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde.
Film Drame, Histoire 3h 58m
Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde.

Regarder Ludwig : Le Crépuscule des dieux - Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde. en streaming

Accédez aux plateformes de streaming disponible sur internet pour regarder Ludwig ou le crépuscule des dieux dès maintenant et à partir de votre appareil.
JustWatch

Synopsis

Louis II de Bavière monte sur le trône à l'âge de dix-neuf ans. Dédaignant la politique pour la musique, il rencontre Wagner à qui il voue une admiration sans limite. Conscient de son homosexualité refoulée, il rompt ses fiançailles avec Sophie de Bavière. Mais le peuple s'inquiète…

Scénario
Luchino Visconti
Acteurs
(Louis II de Bavière) , (Richard Wagner) , (Elisabeth d'Autriche) , (le révérend Hoffmann) , (Cosima von Bülow) , (le comte Von Holstein) , (Richard Hornig) , (le prince Otto) , (le comte Duerckheim) , (Sophie) , (la reine mère) , (Joseph Kainz)
Mini logo PlayTV

En cours de diffusion

Aucune diffusion n'est en cours sur nos chaînes pour Ludwig : Le Crépuscule des dieux - Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde..

Mini logo PlayTV

Ludwig : Le Crépuscule des dieux - Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde. : les prochaines diffusions

Aucune diffusion à venir n'est programmée sur nos chaînes pour Ludwig : Le Crépuscule des dieux - Il aimait les femmes. Il aimait les hommes. Il se fichait de ce que le monde pensait. Il était le monde..