Regarder Voyages à travers le cinéma français - Saison 1 - Mes cinéastes de chevet, 1re partie en direct
Synopsis
Quand Bertrand Tavernier voit pour la première fois un film de Jean Grémillon, c'est dans un ciné-club universitaire. Avec "Le ciel est à vous", le cinéaste entre à jamais dans son univers de cinéphile. Comme Becker ou Ophuls, il va devenir pour Bertrand Tavernier un "compagnon de vie". C'est ainsi qu'il qualifie ses cinéastes de chevet, "compagnons des bonnes et des mauvaises heures auprès de qui on retourne dès qu'il s'agit de se réchauffer le coeur".
En cours de diffusion
Aucune diffusion n'est en cours sur nos chaînes pour Voyages à travers le cinéma français - Saison 1 - Mes cinéastes de chevet, 1re partie.
Voyages à travers le cinéma français - Saison 1 - Mes cinéastes de chevet, 1re partie : les prochaines diffusions
Aucune diffusion à venir n'est programmée sur nos chaînes pour Voyages à travers le cinéma français - Saison 1 - Mes cinéastes de chevet, 1re partie.
