Publicité Mini logo PlayTV

Richard Rawlings : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Richard Rawlings

Americars

Aaron adapte la technologie d'une Dodge Challenger 2015 à un modèle datant de 1971 créant ainsi une restauration alliant authenticité et modernité.

Americars

Des problèmes de moteur et de revêtement de sièges risquent de faire capoter la vente de la Cadillac rouge, alors qu'un acheteur fortuné s'est déjà fait connaître.

Americars

L'équipe a des soucis de moteur avec la Shelby de 68. Richard revend la rare Lotus Cortina de 68 et la voiture amphibie pour un bon profit.

Americars

Chad McQueen demande à Richard et aux Monkeys de transformer une Ford Mustang de 68 en muscle-car et de recréer l'une des plus célèbres courses-poursuites automobiles d'Hollywood.

Americars

Avec la Bronco au budget et au délai dépassés, la patiencede Richard sont mis à l'épreuve. Il vend une Ford 1936 et envisage de vendre sa Mustang Shelby.

Americars

L'équipe de GMG restaure des reliques rouillées dans son garage ; pourra-t-elle remettre en état, voire améliorer la puissance d'une Ford GT ?

Americars

Aaron parie à Richard qu'il arrivera à finir sa El Camino 1980 en trois semaines au lieu de quatre avec les pièces spécialisées disponibles sur le marché des pièces détachées.

Americars

Les mécaniciens Richard Rawlings et Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer au Gas Monkey Garage.

Volet 1 : Americars

L'équipe du Gas Monkey construit une Chevy Nomad 1956 pour Dale Earnhardt Jr, pilote très populaire aux Etats-Unis, évoluant en NASCAR depuis 1996.

Volet 1 : Americars

Richard achète un microbus Volkswagen : parviendra-t-il à le faire fonctionner ? L'équipe apprend que Fired Up va participer à un derby de démolition.

Volet 1 : Americars

Richard s'apprete r faire l'affaire du siccle sur quatre Ford Mustang rares. De leur côté, Aaron et les Monkeys se démcnent afin de terminer r temps leur Porsche, dénichée dans une casse, pour la grande course contre la nouvelle Porsche Turbo S r 200 000 dollars de Richard.

Volet 1 : Americars

Tom Smith, ancien Gas Monkey, emmène les caméras et l'équipe de Richard pour un numéro spécial où il présente le top 31 de ses réalisations.

Volet 1 : Americars

Quand Richard Rawlings, le spécialiste automobile, achète un Microbus VW '66, son équipe de garagistes est amusée par cette nouvelle acquisition. Mais aucun d'entre eux ne semble réellement connaître la mécanique de cette voiture allemande, y compris Aaron Kaufman, le génie de la mécanique ! Pendant ce temps, Richard retourne au Minnesota où il jette son dévolu sur une douce Plymouth GTX '69. Plus tard, Richard et Aaron découvrent que le garage concurrent, l'ancien garage de Richard, participe à un derby de démolition. Mais c'est sans compter la détermination de Richard, qui a plus d'un tour dans sa manche pour envoyer ses anciens employés chanceler.

Volet 1 : Americars

Richard Rawlings part pour Houston assister à des enchères: son ami Dennis tente d'y vendre une Nash Healey, ce qui permettra à Richard d'établir une côte pour sa propre Nash. Dans cet épisode également, Richard revend une Ford Model-A des années 1930 achetée sur Internet. Au garage, les mécaniciens terminent le chantier compliqué de la Galaxie datant de 1967: un client est très intéressé, mais Richard parviendra-t-il à un accord sur le prix ?

Volet 1 : Americars

Richard échange une Impala 1958 contre une Mustang 1967 à un ami avant de restaurer une Formula 400 Pontiac 1972 payée au prix fort.

Volet 1 : Americars SOS Garage

Richard et son équipe se rendent à Sturgis, dans le Dakota du Sud, afin de conseiller une entreprise familiale gérant un garage, une station-service et une boutique.

Volet 1 : Americars: SOS Garage

Richard, Russell et Chris se rendent chez les propriétaires des garages qu'ils ont aidés pour voir comment vont les affaires. S'en sont-ils sortis ou ont-ils fait marche arrière ?

Volet 1 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufman mettent les bouchées doubles pour finir la restauration d'une Porsche 996 de 2000. Mais Aaron perd son sang froid quand une erreur les retarde.

Volet 1 : Americars

L'équipe de GMG restaure des reliques rouillées dans son garage. Peut-elle remettre ces voitures en état pour la prochaine vente et cela en vaut-il la peine ?

Volet 1 : Americars

Aaron et Richard mettent la main sur un modèle A de 1931 : ce qui n'était au départ qu'une simple réparation devient peu à peu un travail de longue haleine.

Volet 1 : Americars

L'équipe de Gas Monkey transforme une Buick Riviera de 1972 en bolide qu'elle compte présenter au salon SEMA ; ils font la connaissance du beau-fils de Richard.

Volet 2 : Americars

Richard achète une Chevy Impala de 65 et engage l'équipe du Gas Monkey ; peu après, Richard et Aaron dégottent une Ford cinq fenêtres de 34.

Volet 2 : Americars

Richard et Aaron font d'un Chevrolet 3100 délabré de 1949 un pick-up de compétition pour un grand concours automobile au Texas, mais le temps file et les problèmes s'accumulent.

Volet 2 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings parie sur Scotty's Automotive, un garage en difficulté ; mais pour que ce soit une affaire, le propriétaire doit faire des investissements.

Volet 2 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings et son équipe se rendent à Phoenix pour tenter de tirer d'affaires le garage de 4x4 Fly n' Hi ; l'enseigne qui approche des 40 ans d'existence a-t-elle encore du potentiel ?

Volet 2 : Americars

L'équipe rachète une Ford Cabriolet 1932, ainsi que des projets de hotrods à une veuve, avant de dégoter une Corvette de 1962 dans un garage.

Volet 2 : Americars

Les gars transforment une Bronco 1976 en hot rod, mais des problèmes de rouille font exploser le budget ; Richard cherche d'autres voitures à restaurer.

Volet 2 : Americars

Richard et les Monkeys retapent une Pantera 72 pour le gagnant du Daytona 500 de 2017, Kurt Busch, pour concourir contre Joey Logano, champion de NASCAR. Qui remportera la course ?

Volet 3 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer dans leur Gas Monkey Garage à Dallas.

Volet 3 : Americars : pièces détachées

Tom et Thomas achètent une Pontiac GTO de 71, mais ils se rendent vite compte que ça ne vaut pas la peine de la restaurer. Ils décident alors d'avoir recours à l'artillerie lourde.

Volet 3 : Americars

Richard et Aaron créent un hot rod à partir d'une Chevy C10 châssis court show truck de 1976 qu'ils comptent mettre en vente lors du bal de Cattle Baron.

Volet 3 : Americars

Richard et Aaron voient les choses en grand en restaurant une Cadillac rouge de 1967 afin d'attirer des acheteurs d'un plus haut standing.

Volet 3 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings et Russell Holmes visitent le garage Westside Hotrods à Los Angeles : ils ont moins d'une semaine pour venir à bout des réticences du propriétaire.

Volet 3 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings investit trois cent mille dollars dans le garage Northrich Collision ; Russell et Chris se trouvent au centre d'une querelle familiale.

Volet 3 : Americars

Les mécanos accélère la cadence sur leur Chevrolet de 49. Le Monster Truck de Gas Monkey affronte le Grave Digger de Dennis Anderson.

Volet 3 : Americars

Richard et Aaron achètent une Bonneville de 1959 afin de la restaurer pour leurs amis australiens ; ils ne disposent que de trois jours pour les réparations.

Volet 3 : Americars

Le boxeur de la catégorie poids lourds George Foreman part au volant de la Mustang de Rich ; la Ford Customline 1955, chère à KC, retrouve une seconde jeunesse.

Volet 3 : Americars

Richard ouvre les portes de Gas Monkey à un mécanicien indépendant : Brian Bass rejoint l'équipe pour transformer une Ford Coupé en hot-rod des années 60.

Volet 3 : Americars

L'équipe de Gas Monkey tente d'entrer dans l'histoire en tirant un bénéfice record d'une restauration ; Richard fait réparer sa vieille Ferrari Dark Horse.

Volet 4 : Americars

Richard vend la Camaro de 79 en prévision d'une vente aux enchères importante. L'équipe d'Aaron monte une Impala de 68 et Richard achète une Corvette Stingray de 64.

Volet 4 : Americars

Richard et Aaron tentent de trouver une Galaxie 1964 en remplacement de la première qu'ils avaient trouvée, en bien plus mauvais état que prévu.

Volet 4 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings se rend au garage Blue Ribbon Automotive afin d'évaluer la situation : il dispose de six jours pour aider le propriétaire à assainir ses comptes.

Volet 4 : Americars SOS Garage

Richard fait don de 100 000 dollars, de son temps et de son carnet d'adresses pour remettre Keys Customs sur pied, un garage en Floride ravagé par l'ouragan Irma.

Volet 4 : Americars

Richard répare une Chevrolet C10 de 1976 et rénove une Continental de 1966 ainsi qu'une Cadillac de 1951 ; le paiement du loyer du garage devient problématique.

Volet 4 : Americars

Richard Rawlings et son acolyte Aaron Kaufmann fouillent les coins les plus reculés du pays en quête de voitures extraordinaires à restaurer et à revendre au plus offrant.

Volet 4 : Americars

Richard met les mains dans le cambouis pour remonter une superbe Camaro ; il demande à Aaron de travailler sur une Model A tout juste arrivée.

Volet 4 : Americars

Les mécaniciens Richard Rawlings et Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer au Gas Monkey Garage.

Volet 4 : Americars

Alors que les Monkeys et Brian Bass prennent du retard sur le Ford Coupé 34, Richard passe un marché pour qu'il figure en bonnne place dans le magazine Hot Rod.

Volet 5 : Americars

Richard monte une Pink Cadillac de 1955 ; lorsque les mécaniciens lui annoncent qu'ils ne pourront pas tenir les délais, son enthousiasme retombe.

Volet 5 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings est sur le point de d'investir dans un garage spécialisé dans les voiturettes de golf lorsqu'un imprévu vient contrecarrer ses projets.

Volet 5 : Americars

Richard veut restaurer sa Buick Racer de 1937 comme elle l'était à Indianapolis, mais il fait face à des contretemps. Russel et Richard achètent une Blazer 1977 au gros potentiel.

Volet 5 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann partent aux quatre coins du Texas pour dénicher des voitures de collection abandonnées qu'ils restaurent dans leur garage à Dallas.

Volet 5 : Americars

Richard et KC visitent une véritable mine dans l'Illinois, où ils achètent de nombreux véhicules, dont une de Ville rouillée et une élégante Bel-Air.

Volet 5 : Americars

Sitôt revenus de Vegas, Richard et Aaron achètent au prix fort une Corvette Stingray de 1967, puis, pour un prix plus modeste, une Dodge Challenger de 1973.

Volet 5 : Americars

Richard et les Monkey s'associent avec Big Mike, le finaliste de la course SEMA Battle of the Builders pour tuner leur première voiture étrangère, une Datsun 280Z 75.

Volet 5 : Americars

Richard Rawlings propose à Brian Bass de transformer sa vieille Ford en une véritable camionnette Gas Monkey ; il récupère une Cuda verte de 1970 au rabais.

Volet 6 : Americars

Les pièces de la Pink Cadillac se font attendre ; dès réception, Richard et ses mécaniciens se démènent pour achever les réparations de la voiture à temps.

Volet 6 : Americars

Quand Richard ramène une Ford GT 2005 écrasée à l'atelier avec l'intention d'en faire une réparation rapide pour un bénéfice rapide, Aaron lui demande de le laisser lui donner le traitement complet à la Gas Monkey.

Volet 6 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings visite un garage spécialisé dans les 4x4 à New Caney, le TX, et rêve d'en faire un incontournable pour les tout-terrains en une semaine chrono.

Volet 6 : Americars

Richard et Aaron filent en Oregon pour acquérir deux Corvettes, datant respectivement de 1958 et 1969. Pendant ce temps, au garage, Christy achète une Thunderbold de 1965.

Volet 6 : Americars

Richard et KC visitent une véritable mine dans l'Illinois, où ils achètent de nombreux véhicules, dont une de Ville rouillée et une élégante Bel-Air.

Volet 6 : Americars

Les Monkey et Big Mike se hâtent de terminer la Datsun 280Z 75 ; une pièce détachée manquante risque de compromettre la présentation au salon de la SEMA.

Volet 6 : Americars

Il reste peu de temps aux Monkeys pour terminer les travaux sur la Buick Riviera de 1972 avant le SEMA ; ils ont investi 300 000 dollars et l'échec n'est donc pas une option.

Volet 6 : Americars

Aaron demande à l'équipe de monter une Chevrolet de 55 que Richard envisage de revendre un million de dollars afin d'acheter d'autres véhicules lors d'une enchère.

Volet 6 : Americars

L'équipe se fixe sept jours pour ressusciter une Ford Galaxie XL de 1968. Richard travaille sur une Stutz Four 1980 pour la star de la country, Charlie Pride.

Volet 7 : Americars

Richard et Aaron transforment une Dodge Challenger de 71. Richard loue une salle de concert. Un bus scolaire datant de 57 est restauré à neuf.

Volet 7 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien Aaron Kaufmann du Gas Monkey Garage cherchent des épaves à restaurer et à revendre.

Volet 7 : Americars

Richard, Aaron et l'équipe tentent de rénover une Chevrolet Fleetmaster 1948. Ils affrontent un public difficile lors de la vente de leur Chevrolet et d'une Cadillac 1963.

Volet 7 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings et son équipe sont à Tampa, en Floride ; Low Life Industries, le garage de Mark Dick, spécialisé dans la customisation et les solutions audio, a besoin d'une intervention extérieure.

Volet 7 : Americars

Chad McQueen demande aux Monkeys de transformer une Ford Mustang de 68 en muscle car afin de recréer l'une des plus célèbres courses-poursuites d'Hollywood.

Volet 7 : Americars

L'équipe de Gas Monkey transforme une Ford 1938 infestée de rats en un hot rod très cool ; Richer achète la Mercedes du joueur de foot Emmitt Smith.

Volet 7 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann sont de retour pour parcourir le Texas et ses environs et dénicher des voitures de collection abandonnées et découvrir des trésors cachés.

Volet 7 : Americars

Le Gas Monkey reçoit deux brasseurs, Nick et Sydni, qui souhaitent rénover un véhicule pour faire la promotion de leur brasserie. Leur budget est de 150 000$.

Volet 7 : Americars

Les Gas Monkeys se dépêchent de terminer leur Buick Indy Racer pour un client riche comme Crésus. Un collectionneur magouille pour avoir la Datsun 280-Z de Richard.

Volet 8 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings aide l'équipe d'un magasin de motos de Jackson à restructurer son activité afin d'en faire un incontournable en matière de motos vintage.

Volet 8 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings et ses mécaniciens apportent leur aide à un garage en difficulté situé à Huntington Beach et spécialisé dans le hot rod.

Volet 8 : Americars

Richard et Aaron métamorphose un break Chevrolet 1971 très fatigué en hot rod très " cool ", comme il aurait dû l'être dans les années 1970. Pour financer l'opération, Richard achète une MG Replicar de 1980 au terme d'une négociation difficile, mais les acquéreurs ne se bousculent pas... Pendant ce temps, Tony fait rentrer au garage Ford F-100 long modèle qui ne lui a presque rien coûté ? tant mieux car au Gas Monkey Garage, ce genre de véhicule n'est généralement pas très apprécié.

Volet 8 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann du Gas Monkey Garage restaurent une Dodge Dart datant de 1967 et espèrent qu'elle pourra remporter des courses.

Volet 8 : Americars

La course approche et Aaron a du mal à finir sa BMW tout seul. Quant à Richard, sa Challenger est loin d'être à la hauteur lors des derniers essais auto.

Volet 8 : Americars

Volet 8 : Americars

La course approche et Aaron a du mal à finir sa BMW tout seul ; quant à Richard, sa Challenger est loin d'être à la hauteur lors des derniers essais auto.

Volet 9 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings tente de relancer l'activité du garage Quick Stop Auto Repair à Dallas et rencontre Robert Knapp, le propriétaire et Solo Morgan, l'un des mécaniciens.

Volet 9 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann du Gas Monkey Garage poursuivent la restauration de la Dodge Dart de 1967 destinée à participer à des courses automobiles.

Volet 9 : Americars

L'équipe s'occupe d'une Shelby Mustang de 68 qui a l'air en bon état, mais que cache-t-elle vraiment ? Richard et KC achètent une Lotus Cortina et une voiture amphibie.

Volet 9 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufman sillonnent le Texas pour acheter des voitures classiques à l'abandon et les restaurent dans leur garage Gas Monkey à Dallas.

Volet 9 : Americars

Richard rassemble les Monkeys et des amis proches pour répondre aux commentaires et questions de leurs fans. Ils se souviennent de quelques-unes de leurs meilleures pièces.

Volet 9 : Americars

L'équipe travaille sur une Jeep Wrangler 2018, la seconde Jeep qu'ils construisent pour les enchères de Veteran's Day. Richard fait une affaire pour une Crown Victoria 1955.

Volet 10 : Americars

L'équipe restaure encore plus de reliques rouillées dans leur garage. Pourront-ils remettre les voitures en route avant la prochaine vente et cela en vaudra-t-il la peine ?

Volet 10 : Americars

Aaron a parié à Richard que les Monkeys finiront la El Camino avec une semaine d'avance, mais des problèmes de dernière minute risquent de leur faire prendre du retard.

Volet 10 : Americars

Richard Rawlings cherche dans les coins les plus reculés du Texas des voitures classiques oubliées et abandonnées à acheter et à restaurer au Gas Monkey Garage de Dallas.

Volet 10 : Americars

Aaron a parié que la El Camino serait prête avec une semaine d'avance, mais des problèmes de dernière minute risquent de leur faire prendre du retard.

Volet 11 : Americars

Richard achète une Malibu de 69 qui s'avère être en très mauvais état. Aaron a un accident avec une Coronet de 68 sur le parking.

Volet 11 : Americars

Le chantier de la Mustang Shelby 1968 a viré au cauchemar et semble sans fin. Le moteur entièrement restauré refuse de fonctionner ? et pour cause, l'équipe trouve des particules métalliques dans l'huile... Nouvel essai : nouvelle catastrophe, il faut entièrement démonter le moteur. Pour sauver l'affaire, Richard tente de revendre une Lotus Cortina datant de 1966, un modèle extrêmement rare, ainsi que sa curieuse Amphicar, un véhicule amphibie. Une ancienne Ford Falcon arrive au garage : une bonne vente serait la bienvenue.

Volet 11 : Americars

Richard et Aaron s'en vont à Oklahoma pour acheter le plus mythique des "hot rods": un coupé Ford trois fenêtres de 1932 ; un mystérieux acquéreur est intéressé.

Volet 11 : Americars

Richard reconstruit la Trans Am de 1977 du film "Cours-moi après Shérif" ; le client participant à une course, il a six jours pour mener à bien sa mission.

Volet 11 : Americars

Brian Bass rejoint les Gas Monkeys, alors que Richard veut ressusciter l'emblématique Chevy 3500 Dually de 1992 pour le festival Lone Star Throwdown.

Volet 11 : Americars

Barry Williams, de la série de téléréalité "My Five Wives", engage Richard Rawlings et les Gas Monkeys pour customiser une Plymouth Satellite datant de 69.

Volet 12 : Americars

Richard répare une Chevrolet C-10 de 1976 pour le bal du Cattle Baron et remet à neuf une Continental de 66 et une Cadillac de 51. L'équipe peut-elle payer le loyer du garage ?

Volet 12 : Americars

Les gars rencontrent Burt Reynolds et remportent leur pari, mais cette réussite est gâchée par le fait que la Trans Am 1977 ne parvient pas à temps au transporteur.

Volet 12 : Americars

Les mécaniciens Richard Rawlings et Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer au Gas Monkey Garage.

Volet 12 : Americars

Le plan de Richard de dévoiler la Dually "Krew Kut" au Lone Star Throwdown est compromis, la voiture est sans toit et de fortes pluies s'abattent sur la région.

Volet 12 : Americars

L'équipe s'associe à la Gary Sinise Fondation afin de créer une Jeep CJ7 1981 customisée pour célébrer la journée des anciens combattants. Richard est tenté d'acheter une Chevelle originale de 1968.

Volet 13 : Americars

La Stingray de Richard arrive à peine à temps pour le début de la vente de Barrett Jackson. Aaron se rend quant à lui à la NHRA à Las Vegas.

Volet 13 : Americars

La Stingray de Richard arrive à peine à temps pour le début de la vente de Barrett Jackson ; Aaron se rend quant à lui à la NHRA à Las Vegas.

Volet 13 : Americars

Richard dépense 92 000 dollars lors d'une vente de voitures ; en bonne comptable, sa soeur insiste pour qu'il revende les cinq voitures dans la semaine.

Volet 13 : Americars

Richard tombe sous le charme d'une Continental 1964 et d'une Apache 1959 à l'état d'épave rouillée, tandis qu'Aaron travail dur sur une moto de compétition.

Volet 13 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann partent aux quatre coins du Texas à la recherche de voitures abandonnées pour les acheter et les retaper ensuite à Dallas dans leur garage.

Volet 13 : Americars

Richard tombe sous le charme d'une Continental 1964 et d'une Apache 1959 à l'état d'épave rouillée, tandis qu'Aaron travaille dur sur une moto de compétition.

Volet 14 : Americars

Richard et Aaron restaurent un Van Exploration de 76 trouvé au bord de la route. Parviendront-ils à faire des merveilles tout en réalisant un profit ?

Volet 14 : Americars SOS Garage

Richard Rawlings et son équipe s'attaquent à un projet à but non lucratif en rénovant un garage qui reconvertit des vétérans de guerre au métier de mécanicien.

Volet 14 : Americars

Richard et Aaron restaurent un van Exploration de 1976 abandonné au bord d'une route ; parviendront-ils à faire des merveilles tout en réalisant un profit ?

Volet 14 : Americars

Quand Richard achète " par accident " lors d'une vente aux enchères pour 92.000 dollars de voitures, sa soeur ¿ comptable ¿ exige qu'il revende les cinq véhicules en une semaine.

Volet 14 : Americars

L'équipe de GMG échange quelques " cadeaux " festifs avec Jesse James et les Teutul, puis ils engagent une course contre la montre pour terminer la Chevrolet Apache 1959.

Volet 14 : Americars

Richard et Aaron achètent une Ford Falcon ayant appartenu à une légende du hot rod ; Richard met aux enchères un camion Chevrolet de 54 que l'on s'arrache.

Volet 14 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann partent aux quatre coins du Texas à la recherche de voitures abandonnées pour les acheter et les retaper ensuite à Dallas dans leur garage.

Volet 14 : Americars

L'équipe échange quelques cadeaux avec Jesse James et les Teutul, avant d'engager une course contre la montre pour terminer la Chevrolet Apache 1959.

Volet 14 : Americars

L'équipe de GMG échange quelques " cadeaux " festifs avec Jesse James et les Teutul, puis ils engagent une course contre la montre pour terminer la Chevrolet Apache 1959.

Volet 15 : Americars

Richard achète une Cutlass de 78 pour qu'Aaron s'attèle à sa première voiture rabaissée mais il s'aperçoit qu'il n'a jamais construit de suspensions sur mesure.

Volet 15 : Americars

L'équipe de GMG restaure d'autres reliques rouillées dans son garage. Peut-elle remettre ces voitures en état pour la prochaine vente et cela en vaut-il la peine ?

Volet 15 : Americars

Aaron s'attire les foudres de Richard en ignorant ses instructions pour la restauration d'une Mustang Fastback ; Richard déniche une Mustang Boss 429.

Volet 16 : Americars

Richard se rend à Houston voir le dragster de l'équipe entrer en course. Le reste de l'équipe est pris dans une course d'un autre genre.

Volet 16 : Americars

A Houston, Richard suit la Cutlass Lowrider et la regarde entrer en course, tandis que le reste de l'équipe est engagé dans une course d'un autre type.

Volet 16 : Americars

Les Monkeys se dépêchent de finir la Ford Galaxie XL de 1968 avant que son propriétaire n'arrive à Dallas. L'équipe fouille une grange du Minnesota pour trouver une Camaro de 1969.

Volet 17 : Americars

Les gars transforment une Bronco 1976 en hot rod, mais des problèmes de rouille font exploser le budget. En quête d'argent, Richard cherche des voitures à restaurer et revendre.

Volet 17 : Americars

L'équipe restaure une jeep en 24 heures pour faire une surprise à un ami. Dennis et Richard, quant à eux, se disputent pour savoir comment revendre au mieux leurs camaros COPO.

Volet 17 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien prodige Aaron Kaufmann fouillent chaque recoin du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer au Gas Monkey Garage.

Volet 18 : Americars

Alors qu'un gros acheteur est déjà en route, des problèmes de moteur et de rembourrage menacent de faire dérailler la Cadillac rouge 1967 de Richard et Aaron.

Volet 19 : Americars

L'équipe de GMG restaure des reliques rouillées dans son garage ; pourra-t-elle remettre en état, voire améliorer la puissance d'une Ford GT ?

Volet 19 : Americars

L'équipe de GMG restaure d'autres reliques rouillées dans son garage. Peut-elle remettre ces voitures en état pour la prochaine vente et cela en vaut-il la peine ?

Volet 19 : Americars

Richard restaure les deux premières Firebirds de l'histoire ; le Gas Monkey Garage peut gagner gros si Richard parvient à respecter les délais.

Volet 20 : Americars

Découvrez des scènes inédites de l'équipe ainsi que ses meilleurs moments. Apprenez enfin qui est le gagnant de la Trans Am Bandit.

Volet 21 : Americars : pièces détachées

Thomas et Tom font une affaire avec une Corvette de 1957 ; Sue achète un camion Ford de 1956 qu'elle compte retaper ; l'équipe accueille un nouveau membre.

Volet 21 : Americars

Les 50 meilleurs moments de l'équipe Gas Monkey : des voitures bizarres aux cascades, des constructions difficiles aux participations de célébrités.

Volet 22 : Americars

Aaron n'est pas impressionné par la Ford Pantera 1972 dénichée par Richard ; ils s'amusent ensuite, avec leurs équipiers, à ressusciter une Ford F100 fatiguée.

Volet 24 : Americars

Lorsque Richard revient à la réalité, il se rend compte qu'il doit remettre cette voiture sur roues en 10 jours. Richard et Dennis ne sont pas d'accord au sujet d'une Mustang 641\/2.

Volet 25 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas et des états environnants en quête d'épaves à racheter et restaurer dans leur Gas Monkey Garage à Dallas.

Volet 25 : Americars

L'équipe restaure encore plus de reliques rouillées dans leur garage. Pourront-ils remettre les voitures en route avant la prochaine vente et cela en vaudra-t-il la peine ?

Volet 26 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien prodige Aaron Kaufmann parcourent le Texas et les états environnants en quête d'épaves oubliées à racheter et à restaurer.

Volet 26 : Americars

L'équipe restaure encore plus de reliques rouillées dans leur garage. Pourront-ils remettre les voitures en route avant la prochaine vente et cela en vaudra-t-il la peine ?

Volet 26 : Americars

Rich a été invité à participer au concours d'élégance de Pebble Beach, en Californie : ses coéquipiers redoublent d'énergie pour restaurer sa Packard de 1929.

Volet 26 : Americars

Richard Rawlings et son acolyte Aaron Kaufmann fouillent les coins les plus reculés du pays en quête de voitures extraordinaires à restaurer et à revendre au plus offrant.

Volet 27 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien prodige Aaron Kaufmann parcourent le Texas et les états environnants en quête d'épaves oubliées à racheter et à restaurer.

Volet 27 : Americars

Rich reçoit une invitation pour le légendaire concours d'élégance pour sa Packard de 1929 et défie l'équipe de la restaurer.

Volet 27 : Americars

La pression monte pour l'équipe qui a moins d'une semaine pour construire une Riviera de 1969 pour la vente de Leake et finir leurs motos.

Volet 27 : Americars

L'équipe de GMG restaure des reliques rouillées dans son garage. Peut-elle remettre ces voitures en état pour la prochaine vente et cela en vaut-il la peine ?

Volet 27 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien prodige Aaron Kaufmann parcourent le Texas et les états environnants en quête d'épaves oubliées à racheter et à restaurer.

Volet 28 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien prodige Aaron Kaufmann parcourent le Texas et les états environnants en quête d'épaves oubliées à racheter et à restaurer.

Volet 28 : Americars

L'équipe restaure encore plus de reliques rouillées dans leur garage. Pourra-t-elle remettre les voitures en route avant la prochaine vente et cela en vaudra-t-il la peine ?

Volet 28 : Americars

Richard Rawlings et Aaron Kaufman sillonnent le Texas pour acheter des voitures classiques à l'abandon et les restaurent dans leur garage Gas Monkey à Dallas.

Volet 28 : Americars

Les mécaniciens Richard Rawlings et Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer au Gas Monkey Garage.

Volet 29 : Americars

Richard et Aaron frémissent devant les pertes de contrôle de conducteurs malchanceux, un hot-rod prend feu avec son moteur et une expérience angoissante en avion.

Volet 30 : Americars

L'équipe de GMG restaure d'autres reliques rouillées dans son garage. Peut-elle remettre ces voitures en état pour la prochaine vente et cela en vaut-il vraiment la peine ?

Volet 49 : Americars

Le génie des moteurs Richard Rawlings et le mécanicien prodige Aaron Kaufmann fouillent les recoins isolés du Texas en quête d'épaves à racheter et restaurer au Gas Monkey Garage.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV