Phil Cornwell : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Phil Cornwell
Car SOS
Tim et Fuzz prennent la route pour Southampton, où les attend une Jensen Interceptor de 1969. Nick, son propriétaire, bichonnait sa voiture bien-aimée avant qu'il ne développe une arthrite sévère.
Volet 1 : Car SOS
Tim et Fuzz mettent le cap sur Wolverhampton, où les attend une Jaguar XJ-S V12 de 1980, une luxueuse voiture de grand-tourisme britannique, malheureusement laissée à l'abandon par son propriétaire.
Volet 1 : Car SOS
Chris a dû suspendre la restauration de son coupé Fiat Dino pour des raisons de santé ; Tim et Fuzz prennent le relais pour tenter de remettre la voiture en état.
Volet 1 : Car SOS
Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration de la Triumph TR4 de 1962 de Kel, qui a acheté ce très beau roadster britannique dans les années 1970.
Volet 1 : Car SOS
Tim et Fuzz se rendent à Dorset pour récupérer une Renault Alpine GTA de 1987 qui appartient à David, contraint par la maladie à délaisser ce célèbre véhicule.
Volet 1 : Car SOS
Tim et Fuzz débarquent dans le comté du Hampshire pour s'occuper d'une Ford Mondeo de 2000. La voiture appartient à Karl qui ne peut plus s'en occuper.
Volet 2 : Car SOS
Tim et Fuzz partent pour Loughborough où ils vont récupérer une Saab 900 Turbo de 1992 qui a grand besoin d'attention. Le véhicule appartient à Pravesh, ingénieur en électricité et grand amateur du constructeur suédois. Malheureusement, ses problèmes de santé l'ont privé de la force nécessaire pour travailler sur la voiture, depuis tombée en ruine. La famille et les amis de Pravesh en sont convaincus, reprendre le volant de sa voiture lui fera le plus grand bien.
Volet 2 : Car SOS
Atteint d'un cancer en phase terminale, Steve, 53 ans, n'a comme dernière volonté que de voir son fils au volant de sa vieille Fiat X1\/9.
Volet 2 : Car SOS
Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration de l'une des plus légendaires voitures de sport britanniques d'après-guerre : la Austin Healey 3000 de 1961.
Volet 2 : Car SOS
Fuzz et Tim restaurent une icône de l'industrie automobile britannique, une Jaguar Mark 2 qui dort dans le garage de Tony depuis deux décennies.