Publicité Mini logo PlayTV

Phil Cornwell : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Phil Cornwell

Car SOS

Tim et Fuzz prennent la route pour Southampton, où les attend une Jensen Interceptor de 1969. Nick, son propriétaire, bichonnait sa voiture bien-aimée avant qu'il ne développe une arthrite sévère.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz mettent le cap sur Wolverhampton, où les attend une Jaguar XJ-S V12 de 1980, une luxueuse voiture de grand-tourisme britannique, malheureusement laissée à l'abandon par son propriétaire.

Volet 1 : Car SOS

Chris a dû suspendre la restauration de son coupé Fiat Dino pour des raisons de santé ; Tim et Fuzz prennent le relais pour tenter de remettre la voiture en état.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration de la Triumph TR4 de 1962 de Kel, qui a acheté ce très beau roadster britannique dans les années 1970.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent à Dorset pour récupérer une Renault Alpine GTA de 1987 qui appartient à David, contraint par la maladie à délaisser ce célèbre véhicule.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz débarquent dans le comté du Hampshire pour s'occuper d'une Ford Mondeo de 2000. La voiture appartient à Karl qui ne peut plus s'en occuper.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour Loughborough où ils vont récupérer une Saab 900 Turbo de 1992 qui a grand besoin d'attention. Le véhicule appartient à Pravesh, ingénieur en électricité et grand amateur du constructeur suédois. Malheureusement, ses problèmes de santé l'ont privé de la force nécessaire pour travailler sur la voiture, depuis tombée en ruine. La famille et les amis de Pravesh en sont convaincus, reprendre le volant de sa voiture lui fera le plus grand bien.

Volet 2 : Car SOS

Atteint d'un cancer en phase terminale, Steve, 53 ans, n'a comme dernière volonté que de voir son fils au volant de sa vieille Fiat X1\/9.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration de l'une des plus légendaires voitures de sport britanniques d'après-guerre : la Austin Healey 3000 de 1961.

Volet 2 : Car SOS

Fuzz et Tim restaurent une icône de l'industrie automobile britannique, une Jaguar Mark 2 qui dort dans le garage de Tony depuis deux décennies.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour l'Irlande du Nord, où ils sont chargés de restaurer une Toyota Celica première génération de 1972, rare coupé japonais en piteux état.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz s'occupent d'une AC Aceca, une voiture de sport anglaise, laissée à l'abandon dans un garage en raison de la santé déclinante de son propriétaire.

Episode 2 : Doctor Who

Donna Noble, une jeune mariée qui avait jadis refusé de suivre le Docteur dans ses aventures spatiotemporelles, devient sa nouvelle compagne à bord du Tardis.

Episode 2 : Doctor Who

Alors qu'ils effectuent un nouveau voyage dans le passé, Donna et le Docteur comprennent qu'ils sont arrivés à Pompéi, juste avant que le Vésuve n'explose.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz récupèrent la Lancia Integrale Evo II de 1994 appartenant à Gary, féru de d'Italiennes ; cette championne mondiale des rallyes est très rouillée.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz s'occupent d'une Rover SD1 de 1986 légèrement défraîchie. Naguère, la voiture faisait la fierté de Darren qui a remporté avec elle de nombreux prix.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour le Gloucestershire, où les attend la restauration d'une Hillman Imp de 1973, laissée à l'abandon dans une grange poussiéreuse pendant des décennies.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz entreprennent de restaurer un véhicule d'exception : une BMW 2002 version turbo, qui prend la poussière dans le garage de son propriétaire.

Volet 3 : Car SOS

Fuzz Townshend et Tim Shaw poursuivent leur quête de voitures anciennes, qu'ils subtilisent à leurs propriétaires pour procéder à leur restauration.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'un bijou britannique au moteur de poche, une Lotus Elise de 1997 ; sa propriétaire veut remettre l'engin sur pied.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz découvrent une Jeep Grand Cherokee dans le Somerset. Ils sont dubitatifs face à ce véhicule qu'ils doivent transformer en un monstre tout terrain.

Volet 4 : Car SOS

Tim et Fuzz mettent le cap sur l'Ecosse, où les attend une Lancia Fulvia de 1968, véritable chef-d'œuvre automobile italien des années 1960.

Volet 4 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent à Milton Keynes pour tenter de sauver la Ford Model A de 1930 de Craig, une voiture emblématique ayant de nombreux succès à son actif.

Volet 4 : Car SOS

Toujours à l'affût, Tim et Fuzz apprennent qu'un exemplaire en état convenable de la Datsun 240Z peut être récupéré sans trop de frais, au sud de Londres.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent dans le Kent pour sauver un superbe camion de pompier du constructeur Dennis. Pendant son service à la caserne de New Romney, le sapeur-pompier Tony s'en est occupé comme si c'était le sien puis a fini par l'acheter pour le restaurer et l'utiliser à des fins caritatives. Malheureusement, Tony a été emporté par un cancer et n'a jamais pu terminer la restauration. Ses collègues ont décidé de faire appel à Car SOS pour que James, le fils de Tony, puisse voir le rêve de son père enfin se réaliser.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour le Lincolnshire, où les attend le symbole d'une époque autrefois fastueuse : une Rolls-Royce Doctor's Coupé de 1929. Emily, ingénieure et mère de cinq enfants, est la propriétaire de ce bijou qui appartient à sa famille depuis plus de 40 ans. Bien que son père ait longtemps tenté de la restaurer, la voiture s'est retrouvée entre les mains d'Emily à la mort de ce dernier. Ne sachant quoi en faire, elle finit par la laisser rouiller au fond de son garage.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'un tracteur Ferguson TE20.

Volet 5 : Car SOS

Passionnés de voitures anciennes, Tim Shaw et Fuzz Townshend tentent de restaurer une Renault 5 GT Turbo, un modèle français légendaire des années 1980.

Volet 5 : Car SOS

A Cambridge, Tim et Fuzz se lancent dans la réhabilitation d'une Range Rover Vogue de 1991 pour l'adapter au handicap dont souffre sa propriétaire, Margaret.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'un cabriolet Peugeot 504 de 1972, l'une des plus belles réussites du constructeur automobile.

Volet 5 : Car SOS

Dans le Nord de la France, Tim et Fuzz récupèrent la Citroën DS de 1968 de Roger, 94 ans, qui compte sur eux pour rénover son petit bijou automobile.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz filent en Écosse pour prendre possession d'une Toyota Supra Mk.4 de 1993 appartenant à une ex-pilote de moto, Lisa, qui ne peut malheureusement plus enfourcher ses deux roues à cause d'un accident de la route. C'est ensuite vers la supercar japonaise que Lisa s'est tournée pour assouvir sa soif de vitesse, mais des problèmes de motricité l'ont contraint à abandonner la voiture. Les amis et la famille de Lisa espèrent que la restauration complète de sa Supra lui redonnera du baume au cœur.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz se retroussent les manches pour s'attaquer à une voiture française sous-estimée : une Peugeot 106 Rallye sortie en 1997. Le bolide poids plume appartient à Senna, une étudiante de 21 ans dont la vie a récemment été bouleversée par le suicide tragique de son frère aîné et de son père.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'une voiture de sport britannique mythique devenue célèbre après son apparition dans James Bond : la Lotus Esprit.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour Forfar, en Ecosse, où les attend l'épave d'une rare Talbot Sunbeam Lotus, la fierté de Jim, ancien pompier passionné de rallye.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz s'occupent d'une Fiat 500 de 1967, la plus petite voiture qu'ils aient jamais réparée, mais qui représente l'un de leurs plus grands défis.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz s'intéressent à un panel de voitures emblématiques et accueillent le comédien James Nesbitt et la légende de Monte Carlo, Paddy Hopkirk.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz entreprennent la restauration d'une Singer Le Mans 2 de 1934, qui appartient à un fermier septuagénaire souffrant de sénilité.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz récupèrent une Sunbeam Alpine, un classique britannique des années 60, qu'ils entreprennent de restaurer pour Ray, son propriétaire.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à leur toute première voiture de rallye, une Peugeot 205GTi de 1989, avec l'aide de Paddy Hopkirk, ancien vainqueur du Monte Carlo.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz débarquent à Manchester pour porter secours à un fourgon Citroën HY rongé par la rouille, initialement acheté par Darcie et sa mère Alison pour être transformé en food-truck. Mais le rêve des deux femmes a volé en éclat lorsque Alison a perdu la vie dans l'attentat terroriste de la Manchester Arena en 2017. L'équipe de Car SOS réussira-t-elle à remettre en état le grand classique du constructeur français ? Tim et Fuzz seront rejoints par deux anciens footballeurs anglais, Bryan Robson et Wes Brown, pour aider cette famille déchirée par le drame à reprendre goût à la vie.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz remettent en état une Catheram 7, une voiture de sport britannique légendaire, que Jason, son propriétaire, ne peut plus entretenir.

Volet 8 : Car SOS

Les restaurateurs se rendent chez une femme dont le mari, récemment décédé, était propriétaire d'un VW T4 Campervan de 1991. Elle souhaite qu'il soit restauré.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz restaurent en secret la Mini Cooper S de Keith, un fermier qui a fait une croix sur les courses de voitures à cause de problèmes cardiaques.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz s'intéressent à un camion utilitaire Austin 10 de 1941, le véhicule fétiche de l'armée britannique lors de la Seconde Guerre mondiale.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz prennent la direction de Jersey, dans les îles Anglo-Normandes, où les attend la Ford Escort Mexico 1972 de Gary, en piteux état.

Volet 9 : Car SOS

Dans cet épisode, Tim et Fuzz restaurent une Messerschmitt KR200 de 1958 qui appartient à Sam. Il a acheté la voiture avec son père pour la réparer.

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz se lancent dans leur 100e restauration : une MGB de 1978, qui sera également leur toute première conversion à l'électrique. Le véhicule appartient aujourd'hui à Caroline qui l'a hérité de son père, tristement disparu avant d'avoir pu terminer le projet. Sur son lit de mort, Caroline lui avait promis d'achever la restauration. L'équipe de Car SOS pourra-t-elle aider la jeune fille à exaucer la dernière volonté de son père ?

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz pénètrent dans le monde à la fois étrange et merveilleux de la Bond Bug, voiture héroïque à trois roues qui n'a toutefois pas connu le succès espéré. Ian, son propriétaire de 69 ans, rêvait de rejoindre le cercle très fermé des possesseurs de Bond Bug pour participer à des rallyes et à des expositions. Malheureusement, ses plans ont été contrecarrés par l'apparition de la maladie de Parkinson. L'équipe de Car S.O.S. s'est donné pour mission de remettre sur roues ce drôle d'oiseau à moteur afin que Ian retrouve le sourire.

Volet 10 : Car SOS

A bord de la Mustang 1965 de Tim, les deux compères sillonnent l'Angleterre pour revoir certaines des voitures qu'ils ont restaurées ces dernières années.

Volet 10 : Car SOS

Alors qu'ils entreprennent de rénover une Mazda RX7, une voiture de sport japonaise équipée d'un moteur rotatif hors du commun, Tim et Fuzz sont confrontés à divers problèmes.

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la Ford Capri MK 1 de 1974 d'Helen qui l'avait acheté il y a 8 ans mais n'a pas pu la restaurer en raison de problèmes cardiaques.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV