Publicité Mini logo PlayTV

Michel Roth : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Michel Roth

Repas de fête

Inspiré par le siècle des Lumières, Michel Roth élabore un menu au raffinement digne d'une reine ; son plat : un canard à l'orange avec pommes soufflées.

Repas de fête

En Louisiane, Michel Roth se prête aux jeux des épices et des produits locaux pour concocter un menu festif et coloré avec notamment un jambalaya de porc.

Repas de fête

Piquillos farcis, paella au homard et glace au touron sont autant de classiques revisités par Michel Roth, avec la collaboration d'Igor Corral.

Repas de fête

Michel Roth signe un menu qui rappelle le faste du siècle passé avec des oeufs pochés aux truffes en guise d'entrée et une sole soufflée au champagne en plat.

Repas de fête

Le dernier jeudi de novembre annonce le traditionnel dîner de Thanksgiving, à l'occasion duquel Michel Roth concocte trois plats américains.

Repas de fête

Michel Roth rend hommage à la cuisine de la cour de Vienne avec, au menu, un foie gras sauce madère, et de la selle de veau et sa boulangère d'artichauts.

Repas de fête

Dim sum, canard laqué en trois façons et raviolis à la fleur de lotus : avec l'aide du chef Au Tien Dat, Michel Roth découvre la cuisine chinoise.

Repas de fête

Brochettes d'escargots au verjus, rôti de porc piqué au magret et à la truffe, blanc-manger : Michel Roth et Caroline Mignot revisitent la table pontificale.

Repas de fête

Michel Roth met son talent de cuisinier français au service des goûts allemands et réinvente des plats qui auraient eu leur place à la table de Guillaume Ier.

Repas de fête

Pastilla aux pigeons, tajine d'agneau à la grenade et noix de cajou : avec ce menu, Michel Roth s'attaque à un monument, la gastronomie marocaine.

Repas de fête

Au menu : un consommé de quenelles de moelle aux senteurs de sapin, une truite farcie aux sous-bois et un Christstollen, réalisé par la chef Léa Linster.

Repas de fête

Un menu en hommage à la reine Victoria : consommé de volaille et royales de foie gras en entrée, dinde pochée et légumes d'hiver en plat, christmas pudding en dessert.

Repas de fête

Michel Roth élabore un repas franco-japonais en compagnie du chef Daiki Nishio : daurade en carpaccio, marbré d'anguille au foie gras et tuile au matcha.

Repas de fête

Michel Roth propose un voyage à travers les saveur envoûtantes de l'océan Indien avec le chef Antoine Heerah, qui cuisine bonbons piments, gambas et ananas.

Repas de fête

Michel Roth et Caroline Mignont montent à bord de trains et transatlantiques de légende, où la cuisine «embarquée», héritière des palaces, était synonyme de luxe.

Repas de fête

Michel Roth revisite les plats de celles que l'on a appelées dans les années 20 les «mères lyonnaises», premières femmes à entrer dans l'histoire de la gastronomie.

Repas de fête

Michel Roth revisite les goûts des tsars et princes russes ; en entrée : caviar Petrossian, blinis, mimosa en damier ; en plat : «koulibiak» ; et en dessert : «medovik» glacé.

Repas de fête

Michel Roth et Caroline Mignot explorent la table des chefs, avec un menu qui pourrait être celui d'un président, comprenant une selle d'agneau aux herbes.

Repas de fête

Michel Roth, chef étoilé du Ritz, et la journaliste gastronomique Caroline Mignot partent à la découverte des racines culinaires italiennes.

Repas de fête

A la fin du XIXe siècle, la brasserie incarnait le «nec plus ultra» de la restauration, des lieux où se font et se défont les courants politiques et artistiques.

Repas de fête

Repas de fête

Repas de fête

Repas de fête

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV