Major Crimes

6 saisons

5 épisodes

Major Crimes

Série télévisée

Plus d'infos sur la série télé Major Crimes

La brigade des « crimes majeurs » de la police de Los Angeles, bien connue des spectateurs de The Closer : L.

A. enquêtes prioritaires, revient dans Major Crimes, qui commence là où se terminait The Closer. Alors que son équipe est encore sous le choc suite à son départ, Brenda Leigh Johnson, l’héroïne de The Closer, est remplacée à la tête de la brigade par son ancienne « adversaire » du service des enquêtes internes de la police de Los Angeles, le capitaine Sharon Raydor (interprétée par Mary McDonnell) – ce qui n’est pas sans faire grincer les dents de certains membres de l’équipe, à commencer par celles du vieux Lieutenant Louie Provenza…

Comme son nom l’indique, la brigade enquête sur les crimes dits majeurs.

Mais la série Major Crimes ne met pas seulement en scène des enquêtes policières. Elle nous permet également de découvrir la façon particulière dont la justice américaine aborde le recours à la négociation, comment procureurs et enquêteurs travaillent ensemble lors de négociations avec les criminels : en échange de leurs aveux, ceux-ci évitent la peine de mort, et leur condamnation est obtenue tout en évitant des procès longs et coûteux.

Gagner en efficacité dans ce domaine est une priorité pour Raydor, priorité qu’elle devra également faire accepter à Provenza….

Tous les épisodes de la série télé Major Crimes

Épisodes de la saison 6

1 2 3 4 5