Person of Interest

5 saisons

5 épisodes

Person of Interest

Série télévisée

Plus d'infos sur la série télé Person of Interest

Person of Interest, ou Personnes d'intérêt au Québec, est une série télévisée américaine créée par Jonathan Nolan et produite par J.

J. Abrams, diffusée en simultané depuis le 22 septembre 2011 sur CBS aux États-Unis et au Canada sur Citytv.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 28 août 2012 sur la RTBF, au Québec, depuis le 5 septembre 2012 sur le réseau V et en France, depuis le 6 mars 2013 sur TF1.

Aucune diffusion en Suisse n'est connue.

John Reese, un agent paramilitaire de la CIA présumé mort est engagé par un mystérieux milliardaire du nom de Harold Finch.

Celui-ci a conçu pour le gouvernement, par le passé, une machine capable de prédire les actes terroristes dans la ville de New York, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques ou les antécédents judiciaires.

Cependant, la machine repère aussi crimes, actes violents et autres délits impliquant des personnes ordinaires.

Les autorités ayant décidé de ne pas tenir compte de ces données, Finch s'est laissé une porte de sortie et reçoit chaque jour les numéros de sécurité sociale de personnes impliquées (persons of interest).

C'est avec l'aide de Reese qu'il va tenter de retrouver ces personnes et de découvrir si elles ont le rôle de victime ou de coupable dans l'affaire concernée.

Traqués par l'inspectrice de police Joss Carter, ils s'aident d'un inspecteur véreux, Lionel Fusco, pour leur fournir des informations et garder un œil sur elle.

Tous les épisodes de la série télé Person of Interest

Épisodes de la saison 5

1 2 3 4 5