Shogakukan : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Shogakukan
Episode 30 : Beyblade X
Le festival de combats aléatoires se poursuit et l'équipe de Multi, "Multi et Moi", affronte les "Top Boyz". Dans le premier duel, Toguro se mesure à Zonamos qui enflamme le public avec une bataille parsemée d'énigmes ! Lors du round suivant, le style "pop" de Yuni fera face à la persévérance de Takumi Ishiyama.
Episode 31 : Beyblade X
La confrontation entre l'équipe "Multi et Moi" et l'équipe "Top Boyz" atteint son point culminant avec le dernier affrontement. Multi monte sur scène face à l'examinateur de la X, Warden, qui se révèle être un fan inattendu de la star du Blading adulée par tous ! Mais Warden préfère la période où Multi évoluait en solo au sein de l'équipe Rainbow... Alors, qui est la Bladeuse la plus forte : la Multi de l'équipe Rainbow ou la Multi de l'équipe Persona ?
Episode 32 : Beyblade X
Le dernier jour du festival de combats aléatoires est arrivé, et l'équipe de Robin, "Famille de cœur", est prête pour le combat. Après avoir reçu les conseils de ses coéquipiers, Robin opte pour un lanceur personnalisé avant de combattre avec son nouveau partenaire. Robin a tout fait pour se préparer, mais est-ce que ce sera suffisant pour que l'équipe Persona obtienne les votes nécessaires à leur victoire ?
Episode 33 : Beyblade X
C'est la bataille finale de la Famille de Cœur et le moment pour Meiko Myoden de monter sur scène. Lorsqu'elle était professionnelle, l'équipe de Meiko était sur le point d'atteindre le sommet de la X, mais juste au moment où tout allait pour le mieux, elle a pris sa retraite de façon inattendue. Pourquoi Meiko a-t-elle participé au festival de combats aléatoires maintenant qu'elle s'est retirée du Blading professionnel ?
Episode 34 : Beyblade X
Jaxon et Robin donnent un coup de main au restaurant Komaba Sushi lorsque Sigrid Nana-iro arrive à l'improviste, en quête d'un repas. Bien que cette rencontre soit fortuite, Sigrid en profite pour interroger Jaxon sur son absence au sein de Pendragon. Elle va même jusqu'à affirmer que tous les autres membres de l'équipe Persona ne sont pas à la hauteur. Face à ces provocations, Jaxon ne trouve qu'une seule réponse : proposer un duel entre Sigrid et Robin.
Episode 35 : Beyblade X
Les urnes du festival de combats aléatoires sont désormais closes, place au combat des champions ! Ayant remporté le vote d'équipe, Persona a l'honneur d'affronter les Dreams : une équipe improvisée composée des trois gagnants du vote personnel. Pour la première manche, Robin se mesure à Packun, un streamer ultra-populaire. Robin est fin prêt, mais il est surpris de constater à quel point la toupie de Packun lui est familière !
Episode 36 : Beyblade X
Suite à la défaite de Robin face à Packun lors de la première manche du combat des champions, c'est au tour de Multi de prendre le relais. Packun est un génie de la conception de toupies, dont la dernière création ressemble étrangement à l'une des récentes innovations de Multi. Comment Packun a-t-il pu réaliser une copie aussi fidèle de la toupie de Multi ?
Episode 37 : Beyblade X
Le deuxième Blader des Dreams est le vainqueur des invincibles. Rex Jura est connu pour sa férocité, ses combats imprévisibles et ses fans enthousiastes.
Episode 38 : Beyblade X
C'est au tour de la légende vivante, Quinn Manju, d'entrer en scène. Avec son sourire intrépide, la Reine répond au défi de Blader X, tandis que la foule en délire attend la manche finale du Combat des champions !
Episode 39 : Beyblade X
L'affrontement final du Combat des champions est lancé. Blader X enchaîne des Xtreme Dashes encore jamais vus, tandis que Quinn Manju esquive les attaques avec une aisance déconcertante. Lorsque le calme revient, Quinn partage sa vision de ce qui fait un véritable Blader. Ses paroles touchent profondément une certaine personne dans l'arène…