Kelly Massol : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Kelly Massol
Episode 1 : Qui veut être mon associé ?
Des investisseurs aux trajectoires singulières ont choisi de donner leur chance à de nouveaux entrepreneurs. Dans cette première émission, notamment, Olivier présente un emballage recyclable, biodégradable et fabriqué en France et Mehdi et ses associés évoquent leur gamme de produits barbiers.
Episode 1 : Qui veut être mon associé ?
Marc Simoncini, Jean-Pierre Nadir, Eric Larchevêque et Anthony Bourbon reviennent en compagnie de trois nouveaux collègues : Tony Parker, Kelly Massol et Stéphanie Delestre. Avant d'investir leur argent personnel et leur temps, ils devront être convaincus par les projets présentés par les entrepreneurs.
Episode 2 : Qui veut être mon associé ?
Dans cette 2e émission, santé, sécurité, esthétique, vie quotidienne, recyclage et divertissement sont au programme avec des idées variées, innovantes et inspirantes. Exemple avec Urgentime : Anthony et Jovien ont inventé la solution de visio la plus utilisée par les SAMU au monde.
Episode 2 : Qui veut être mon associé ?
Episode 2 : Latitudes Outre-mer
Les femmes en Outre-mer Inspirantes, audacieuses, figures centrales des cultures ultramarines dans les trois océans, en Outre-mer les femmes ont triomphé des difficultés, des codes et interdits pour exister pleinement. Quelles sont les clefs de leur succès ? Quelle place dans les sociétés ultramarines de demain ? À quoi rêve la nouvelle génération ?
Episode 7 : Qui veut être mon associé ?
Des créateurs passionnés osent franchir le pas pour transformer leurs idées en réalité. Grâce à cette émission spéciale, ils auront l'opportunité unique de présenter leur invention et de convaincre les investisseurs de les accompagner, financièrement et humainement, dans la concrétisation de leur projet.
Episode 7 : Qui veut être mon associé ?
Terre du célèbre concours Lépine, la France est un pays qui brille par sa créativité avec près de 16 000 brevets déposés chaque année. Pour révolutionner le monde, ces inventeurs ont besoin d'accompagnement et de financement. Pour les obtenir, ils devront prouver à nos investisseurs qu'ils ont la fibre entrepreneuriale et qu'ils sont prêts à faire de leur idée un véritable succès commercial.