Patrick Weber : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Patrick Weber
J'ai les clés
École Josaphat Un Palais du Savoir Nos écoles ! Elles sont de véritables palais du savoir. Des lieux fréquentés par des générations d'élèves et riches en découvertes artistiques. Patrick Weber vous ouvre les portes de l'école Josaphat.
J'ai les clés
Coudenberg L'autre palais de Bruxelles Il était une fois l'histoire d'un palais qui était le plus beau, le plus grand, le plus prestigieux de tous les palais de son époque. Patrick Weber explore les secrets du palais du Coudenberg.
J'ai les clés
Partir à la découverte de Bruxelles ressemble à un voyage sans fin tant la ville mérite son surnom de capitale de l'Art Nouveau. Patrick Weber nous ouvre les portes de l'hôtel Van Eetvelde.
J'ai les clés
Les cités jardins : une utopie où il fait bon vivre. C'est un trésor méconnu de notre patrimoine que Patrick Weber propose de découvrir. Saviez-vous que la Belgique occupe une place unique dans l'histoire des cités jardins ?
J'ai les clés
Les magasins Waucquez Connaissez-vous le Centre belge de la bande dessinée ? Et saviez-vous que ce bâtiment était jadis celui des magasins Waucquez ? Patrick Weber raconte leur histoire...
J'ai les clés
Les Halles Saint-Géry Au cœur de Bruxelles Avant de devenir un spot branché, la place Saint-Géry a une longue histoire à nous raconter. Patrick Weber révèle les secrets des halles du cœur de la ville devenue centre culturel et de rencontres.
J'ai les clés
L'hôtel Tassel Joyau de l'Art Nouveau de la capitale, l'hôtel Tassel, construit en 1893 par Victor Horta, recèle de nombreuses anecdotes. Patrick Weber vous en ouvre les portes.
J'ai les clés
A Auderghem, un écrin discret et naturel a pour nom Rouge-Cloître. Patrick Weber raconte l'histoire de ce lieu, du Moyen Âge à nos jours.
J'ai les clés
Le Mont des Arts Le Mont des Arts apparaît comme un trait d'union entre le haut et le bas de la ville de Bruxelles. Mais comment a-t-il évolué au fil du temps ?
J'ai les clés
Maison Horta Horta nous reçoit chez lui Apogée de l'art de Victor Horta, sa maison de Saint-Gilles nous invite à découvrir une vie placée sous le signe de l'Art Nouveau. Patrick Weber sort son trousseau de clés pour la raconter.